Notice ZODIAC vortex 4 4wd

Forum ZODIAC vortex 4 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 4 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2016
à 17:32
Panne
Avatar thumb
PHIL030
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, A la mise en route le robot ne fonctionne pas et les 2 voyants lumineux clignotent simultanément. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL31250, le 22/05/2016 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai euexactement le même problème, je l'ai porte à mon picsiniste il m'à répondu qu'il fallait compter environ 700 euro de réparation car cela provient de la carte électronique qui se trouve dans le robot
J'ai trouver un électronicien je l'ai envoyé après plusieurs essais il m'à confirmer le 1er diagnostic
En sachant que la garantie avait expiré de 1 mois
Il est vrai qu'il nettoyait très bien
Je me suis résigné d'acheter un autre robot je viens de prendre un dolphin 2001
Bon courage
Cordialement
Phil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michelmlo, le 22/05/2016 à 23:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu récemment le même problème. Ici, en Nouvelle-Calédonie, le dépositaire de la marque a diagnostiqué une panne du moteur. Comme j'étais très sceptique, j'ai refusé de le faire changer et après échange de correspondance avec le SAV de Zodiac, "probablement" la carte électronique à changer. Devis : 750 euros hors frais de transport et de main-d'oeuvre ... J'ai acheté un nouveau robot !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL030, le 24/05/2016 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ces réponses .. je pense hélas que ce robot est très fragile .. et m'attend au même diagnostic que vous ,pour un robot qui n'a que 2 ans !! Donc le choix d'un autre robot va sans doute s'imposer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michelmlo, le 24/05/2016 à 23:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme que le robot est tombé en panne également après deux ans de bons et loyaux services. Dommage parce que, lorsqu'il fonctionne, il est très efficace !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plarsen, le 09/07/2016 à 11:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J' ai la meme probleme. -et j'ai change le bloc moteur, aucun difference- agace!!!. Moi je suspecte le boite de commande!!! Est-il quelqu'un entre vous qui a achter un nouveau qui veux me vendre leur boite de commande?.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyjp034, le 30/07/2016 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez le VRAI RESET:
APPUI LONG de 20 ou 30 secondes sur bouton A/M
Il peut redémarrer ensuite comme neuf. Pas certain mais a essayer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...