Notice ZOOM H2n

Forum ZOOM H2n

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZOOM H2n, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2015
à 23:49
Je n'arrive pas à enregistrer
Avatar thumb
Brunoswing
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,
Mon appareil ne déclenche pas l'enregistrement, le petit voyant rouge ne s'allume plus; merci

Répondre
Réponse de Avatar0DominiqueR3803, le 07/04/2015 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, il se trouve que j'ai commandé l'enregistreur pour l'offrir en cadeau d'anniversaire. Du coup je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider (du moins pas avant le mois prochain... et je demanderai à la personne qui l'aura en cadeau de me faire part de son expérience). J'espère que vous trouverez une solution d'ici là :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricA2704, le 07/04/2015 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

C'est pour une première utilisation ou il s'est passé quelque chose ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieclaireS8453, le 09/04/2015 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je n'ai jamais eu de problème depuis que j'ai acheté le ZOOM, je l'utilise toutes les semaines pour enregistrer des répétitions de chorale. Il suffit de lancer l'enregistrement en appuyant sur la touche à l'avant de l'appareil et le témoin rouge reste allumé constamment jusqu'à la fin de l'enregistrement. Je suis très novice dans ce genre de matériel, mais il faut peut être vérifier si ce problème ne vient pas de la carte SD qui sortie pour être connectée par exemple sur votre PC a pu provoquer , par la suite, un bloquage.
Désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricA2704, le 09/04/2015 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

S'il n'y a pas de carte SD, ou si elle est mal emboîtée, ça n'enregistre pas, mais il y a un message dans ce cas du type "SD Card missing", il se peut aussi que la carte soit pleine, il se peut aussi qu'il faille changer les piles... à vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brunoswing, le 09/04/2015 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à toutes et à tous,
merci de vos réponse. J'ai trouvé d'où venait le problème : en effet la carte était pleine!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ZOOM
Donner votre opinion sur ZOOM
En cours...