Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,
Mon appareil ne déclenche pas l'enregistrement, le petit voyant rouge ne s'allume plus; merci
Réponse de DominiqueR3803, le 07/04/2015 à 10:16
bonjour, il se trouve que j'ai commandé l'enregistreur pour l'offrir en cadeau d'anniversaire. Du coup je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider (du moins pas avant le mois prochain... et je demanderai à la personne qui l'aura en cadeau de me faire part de son expérience). J'espère que vous trouverez une solution d'ici là :)
Envoyer un merci ?Réponse de CedricA2704, le 07/04/2015 à 13:34
C'est pour une première utilisation ou il s'est passé quelque chose ?
Envoyer un merci ?Réponse de MarieclaireS8453, le 09/04/2015 à 13:59
Je n'ai jamais eu de problème depuis que j'ai acheté le ZOOM, je l'utilise toutes les semaines pour enregistrer des répétitions de chorale. Il suffit de lancer l'enregistrement en appuyant sur la touche à l'avant de l'appareil et le témoin rouge reste allumé constamment jusqu'à la fin de l'enregistrement. Je suis très novice dans ce genre de matériel, mais il faut peut être vérifier si ce problème ne vient pas de la carte SD qui sortie pour être connectée par exemple sur votre PC a pu provoquer , par la suite, un bloquage.
Envoyer un merci ?Désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus.
Réponse de CedricA2704, le 09/04/2015 à 16:49
S'il n'y a pas de carte SD, ou si elle est mal emboîtée, ça n'enregistre pas, mais il y a un message dans ce cas du type "SD Card missing", il se peut aussi que la carte soit pleine, il se peut aussi qu'il faille changer les piles... à vérifier.
Envoyer un merci ?Réponse de Brunoswing, le 09/04/2015 à 20:31
Bonjour à toutes et à tous,
Envoyer un merci ?merci de vos réponse. J'ai trouvé d'où venait le problème : en effet la carte était pleine!