Notice ZOOM H2n

Forum ZOOM H2n

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZOOM H2n, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2019
à 16:06
Zoom h2n - emploi comme interface audio
Avatar thumb
bulle85
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai fait l'acquisition d'un Zoom h2n que je teste depuis hier.J'aimerais enregistrer une conférence qui passe sur le net via l'interface audio.Et là, je rencontre un soucis.Sur la notice, on peut lire qu'il faut sélectionner l'option "sampling frequency" (dans audio I/F), sauf que moi, quand je vais dans audio I/F en suivant exactement la procédure de la notice, je n'ai pas du tout accès aux mêmes options.J'ai : stereo Mix / ou multi Track, et c'est tout.J'ai fouillé partout et pas de traces de sampling frequency.Du coup, je ne peux pas choisir la fréquence, ni même sélectionner "connect) que je n'ai pas non plus.Vu que je suis bêtement la notice, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ces options...Avez-vous des idées ?Merci :-)

Répondre
Réponse de Avatar0CedricA2704, le 14/04/2019 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand je veux enregistrer qqc de mon ordi, je connecte directement la sortie audio de mon ordi avec l'entree mic du H2 (cable jack male-male 3.5), je ne fais aucun réglage à part les niveaux volume ordi et gain micro. C'est brut, ça marche. Pour une meilleure qualité, c'est vous qui devez avoir raison, mais je n'ai pas encore mis le nez là-dedans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoisB9597, le 15/04/2019 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ne sais pas non plus.. désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bulle85, le 17/04/2019 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Merci pour votre réponse.En fait, j'ai trouvé une astuce; j'ai installé un logiciel de mixage sur mon PC (Mixpad) et branché le H2n. Ensuite, j'ai sélectionne audio I/F, puis multi track. Et là, j'ai enregistré à partir du logiciel. Si je coupe le H2n, impossible d'enregistrer sur le logiciel.Je garde votre idée en tête, car ça peut toujours servir.Et pour ce qui est de l'option "samplig frequency", l'avez-vous sur votre zoom H2n ?Merci, bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricA2704, le 17/04/2019 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui : menu - usb - audio I/F - sampling frequency, choix entre 44.1 et 48

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ZOOM
Donner votre opinion sur ZOOM
En cours...