Notice ZOOM H4nSP

Forum ZOOM H4nSP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZOOM H4nSP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2016
à 11:17
Parasites d'origine inconnue
Avatar thumb
ClaudeD8471
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
J'ai réalisé deux enregistrements de 1 heure chacun environ dans une salle de théâtre.
Dans ces 2 enregistrements, j'obtiens une zone de 3 secondes environ complètement parasitée (grésillement intense) qui s'arrête comme elle a commencé. Je n'ai pas pu identifier la cause de ce phénomène.
Avez-vous rencontré ce pb ? S'agit-t-il d'un dysfonctionnement de mon appareil ou d'une source parasite externe.
Merci d'avance pour vos réponses
Claude

Répondre
Réponse de Avatar0CharlesB1399, le 03/05/2016 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Claude,
Mon H4n est tombé en panne après un repos de plusieurs mois ; il n'enregistrait que des grésillements mais fonctionnait correctement avec des micros externes. J'ai été amené à le remplacer n'étant plus sous garantie. Votre appareil est peut être en train de tomber en panne. Essayez d'utiliser des micros externes.
Cordialement,
Charles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeD8471, le 03/05/2016 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci Charles,
Ca fait à peine un mois que je l'ai ... j'espère qu'il n'est pas déjà en panne.
Ce n'est arrivé que quelques secondes sur plus de 2 heures d'enregistrement, mais c'est déjà trop.
Je vais relancer d'autres longs enregistrements dans un autre endroit pour voir ce que ça donne
Cordialement
Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1temperatures, le 03/05/2016 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Jamais rencontré ce problème, mais remarqué une certaine sensibilité des micros internes à la présence proche d'un téléphone en communication.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ZOOM
Donner votre opinion sur ZOOM
En cours...