Notice ZOOM H6

Forum ZOOM H6

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZOOM H6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2018
à 12:19
Câbler un zoom h6 à une table de mixage et un mélangeur.
Avatar thumb
pakopako
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du zoom H6, et je souhaiterais réussir à faire connecter mon ZOOM H6 avec une table de mixage et un mélangeur BLACK MAGIC pour la réalisation d'émission télé. Pourriez vous nous conseiller sur le câblage approprié pour avoir un bon enregistrement audio. merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanpaulD5871, le 20/09/2018 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir le zoom h6 permet d'enregistrer sur carte sd mais il dispose d'une sortie stéréo niveau ligne sur une prise mini Jack permettant ainsi de mixer du live
L'idéal serait de disposer d'un câble mini Jack stéréo d'un côté avec à l'autre bout deux prises jack mono ce qui vous permettra de connecter la sortie du zoom h6 sur deux entrées Jack ligne sur la table de mixage et gérer le mix à votre convenance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yves41434522, le 21/09/2018 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis moi-même un novice je pense que la réponse qui vous été donnée est la bonne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ZOOM
Donner votre opinion sur ZOOM
En cours...