Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
01/05/2015
à 15:59
Je n'ai plus d'affichage
EricM8960 2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, j'ai acquis le zoom R16 et après 1 mois d'utilisation je n'ai plus d'affichage. quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de JonathanC1105, le 01/05/2015 à 21:31
reformaté la carte sd
Envoyer un merci ?Réponse de AlainM9122, le 02/05/2015 à 11:55
Bonjour,
Envoyer un merci ?il y a deux façons d'alimenter le zoom R16 : soit avec l'alim fournie et en mettant le bouton sur on soit sans l'alimentation avec le cordon USB branché sur le PC et bouton sur off
si c'est un problème d'affichage il faut aller dans les paramètres pour régler le contraste mais sans écran ???
essayer aussi le mise à jour du programme en téléchargeant la dernière version sur le site zoom...
sinon après 1 mois ==>> SAV