Notice ZOOM R16

Forum ZOOM R16

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZOOM R16, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2015
à 15:59
Je n'ai plus d'affichage
Avatar thumb
EricM8960
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acquis le zoom R16 et après 1 mois d'utilisation je n'ai plus d'affichage. quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0JonathanC1105, le 01/05/2015 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

reformaté la carte sd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainM9122, le 02/05/2015 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il y a deux façons d'alimenter le zoom R16 : soit avec l'alim fournie et en mettant le bouton sur on soit sans l'alimentation avec le cordon USB branché sur le PC et bouton sur off

si c'est un problème d'affichage il faut aller dans les paramètres pour régler le contraste mais sans écran ???

essayer aussi le mise à jour du programme en téléchargeant la dernière version sur le site zoom...

sinon après 1 mois ==>> SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ZOOM
Donner votre opinion sur ZOOM
En cours...