Notice ZTE Skate

Forum ZTE Skate

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZTE Skate, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2012
à 10:05
Connexion internet
Avatar thumb
ange30
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens d'acheter ce produit et j'ai le nouveau fortait free tout illimité. Malheureusement et malgrè toutes les manipulations préconisées, je n'arrive pas à me connecter sur internet. J'ai contacter mon opérateur qui m'a demandé de tester la connexion ailleurs que chez moi mais aucune amélioration. De plus sur les 3 barres de connexion au lieu d'indiquer 3G ou 2G il y a un R. Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'indiquer les étapes que j'ai peut-être manquées. D'avance un grand MERCI.

Répondre
Réponse de Avatar0HIL1975, le 09/02/2012 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La première chose que vous devez faire c'est de connaître le nom du point d'accès (APN) de votre fournisseur de services......Surtout si vous avez un forfait free illimité. De plus vous devez avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Il faut paramétrer votre ZTE ...... Suivre le mode d'emploi de votre smartphone, c'est très bien expliqué.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange30, le 10/02/2012 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à HIL 1975 de m'avoir répondu mais malgré les données collectées auprès de l'opérateur je n'arrive toujours pas à me connecter à internet. Ceci étant free me dit que je ne dois pas renseigner les champs "nom de l'utilisateur" ni "mot de passe". Alors ? Je ne sais plus quoi faire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ZTE
Donner votre opinion sur ZTE
En cours...