Forum wileyfox SPARK +

Posez vos questions aux autres utilisateurs wileyfox SPARK +, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre wileyfox SPARK + sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2020
à 15:36
Cherche notice d'utilisation wileyfox spark +
Avatar thumb
Linay8
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJe cherche la notice d'utilisation parce que je voudrais :- connaître la procédure pour me connecter sur Internet- envoyer des enregistrements audio par bluetoothEt je n'y arrive pas !!!Si vous pouvez m'aider, MERCI !!!

Répondre
Réponse de Avatar1Pelot78, le 20/03/2020 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Il n'y a pas de notice à ma connaissance.Pour ma part je suis très déçu de cette marque, beaucoup de problèmes sans réponse malgré qu'il soit encore sous garantie (le fabricant ne répondant même pas à mes sollicitations).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Linay8, le 23/03/2020 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Entre-temps j'ai trouvé comment faire. Je précise au cas où ça puisse aider quelqu'un :Il faut aller dans "Téléchargements", appuyer sur les 3 barres en haut et aller dans Audio.Ensuite ouvrir le dossier Enregistrements, puis appuyer sur la petite icône à côté du nom qui permet de sélectionner l'enregistrement et enfin sélectionner en haut le mode de partage à deux branches, et choisir bleutooth (ou MMS ou etc.)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...