Forum wileyfox SWIFT

Posez vos questions aux autres utilisateurs wileyfox SWIFT , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre wileyfox SWIFT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2020
à 14:50
Question importante
Avatar thumb
MohamedB3962
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 1 téléphone Wileyfox Swift,aussi je voudrais savoir s'il y a quelqu'un parmis vous qui peut me dire comment je dois faire trés exactement avec mon téléphone pour pouvoir enregistrer une communication téléphonique que je voudrais conserver ? Merci pour votre aide Mohamed

Répondre
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 06/05/2020 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Votre téléphone tourne sur Lineage OS, vous devriez télécharger les application Aptoide F-Droid vous trouverez surement des tas d'application pour enregistrer les communication.
Pour autant, il convient de rappeler que l’enregistrement d’une personne à son insu n’est pas légal, alinéa premier l’article 9 du Code civil dispose que « Chacun a droit au respect de sa vie privée ». C'est une infraction pénale.
L’article 226-2 du Code pénal dispose :
Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
En cours...