Forum wileyfox SWIFT

Posez vos questions aux autres utilisateurs wileyfox SWIFT , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre wileyfox SWIFT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2017
à 16:29
Mode d'emploi
Avatar thumb
Anarthur
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Je viens de recevoir mon swift 2 mais une voix n'arrete pas de tout commenter et impossible d'appeler et d'envoyer message.Merci pour vos conseil

Répondre
Réponse de Avatar0francis22200, le 17/06/2017 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! C'est ce qui m'est arrivé hier ! et c'est...ÉNERVANT ! mais bon, voilà : vous appuyez 2 fois rapidement pour valider tous les boutons que la "voix" vous dira de valider !Quand vous arrivez sur l'écran de démarrage, vous appuyez longtemps sur le premier bouton du côté droit ( le volume) la voix va vous dire que le programme est suspendu ! Vous allez alors dans Sélectionnez Paramètres ? Accessibilité? TalkBack.
Déplacez le curseur de TalkBack en position désactivée.
Lorsque la boîte de dialogue de désactivation de TalkBack s'affiche, cliquez sur OK.
et vous êtes sauvé
Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
En cours...