Notice CANON PIXMA MG6250

Messages à CANON du groupe PIXMA MG6250

Ecrivez à CANON à propos de votre PIXMA MG6250

Partagez votre message ou associez-vous aux messages déjà posés par le groupe d'entraide
590 membres dans ce groupe
Partagez vos suggestions, interrogations, félicitations ou déceptions sur CANON
Echangez ici avec les membres du groupe sur votre marque. Vos impressions sont régulièrement communiquées à la marque, afin qu’elle s'en serve pour améliorer ses produits et services.
16/04/2013
Déception
Consommation des cartouches de la mg6250 pixma = aie..Aie..Aie.!

de

Avatar

6 commentaires

8 membres intéressés

L'imprimante canon MG6250 est un bon produit sauf au niveau des cartouches dont je trouve la capacité trop petite et la consommation excessive.
Commentaire de Avatarmarylindal le 16/04/2013

J'étais prévenue sur la consommation mais ça m'a quand même fait un choc, comparé avec ma vieille hp 950c, il n'y a pas photo si j'ose dire. La capacité moindre des cartouches est destinée à mon avis à embrouiller le client en ce qui concerne le prix au litre.

Commentaire de Avataradabeliou le 16/04/2013

Je suis d'accord avec la consommation tres rapide des cartouches

Commentaire de AvatarJBath le 16/04/2013

Comme aurait dit la "Mère Denis" çà ben vrai !
A n'en point douter c'est son point faible et il est de taille... aussi j'en réserve l'usage uniquement à l'impression photos.
J'ajouterai que pour des novices son usage n'est pas ultra simple... A présent on peut mieux faire.
Globalement je la noterais maxi 6/10.

Commentaire de Avataredualc62 le 16/04/2013

j'ai aussi une CANON mp 530,c'est le même problème:cartouches trop petites et chères,
plus ou moins selon les endroits,excellent matériel à réserver que pour les photos.

Commentaire de AvatarAlaindemontpellier le 17/04/2013

C'est vrai pour les cartouches mais elles sont pas trop chères. Par contre pour imprimer un DVD c'est terriblement long. Pour reconnaître l'imprimante déjà et puis ensuite attendre qu'il demande de baisser la trappe pour introduire le disque. Faut patienter et surtout il faut pas avoir 50 DVD à faire ... Je suis déçu ...

Commentaire de AvatarALICEESTASING le 17/04/2013

Je n'en suis pas encore là... mais à peine avais-je acheté l'imprimante, que les couleurs jaunes et rouge clignotaient déjà , le niveau était au plus bas et l'impression très quelconque. J'ai fort heureusement gardé ma vieille HP deskjet 3650, connectée par cable à l'ordinateur et dont les cartouches noires, 17 ml durent... le double de ce que l'avis indiquant que le niveau d'encre est bas... je n'en vois pas la fin... jusqu'au moment où la page est mal imprimée.
Sur la CANON, j'ai changé les cartouches déficientes hier, les deux de la même façon, mais le système me dit qu'il y a une erreur... quelque part, "consultez le manuel " . Je n'ai pas le temps.... donc retourne à la HP.
Si ce n'était que cela... mais la connexion est un éternel problème. Seul le scannage démarre toujours correctement, et envoie l'image sur "Image". Je travaille avec un Mac, et lorsque je lance le programme Canon comme choix d'imprimante, le système me dit qu'il n'accepte pas Safari.... mais après des manipulations diverses, la relance de l'application, l'imprimante.... se met en marche... et imprime la commande ! Cela prend un temps énorme et c'est insupportable. L'élève doit être un mauvais élève. Il n'y a pas de mauvais outils... mais de mauvais ouvriers, me disait-on !

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 10 mois
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...