Notice FORD Galaxy

Messages à FORD du groupe Galaxy

Ecrivez à FORD à propos de votre Galaxy

Partagez votre message ou associez-vous aux messages déjà posés par le groupe d'entraide
3224 membres dans ce groupe
Partagez vos suggestions, interrogations, félicitations ou déceptions sur FORD
Echangez ici avec les membres du groupe sur votre marque. Vos impressions sont régulièrement communiquées à la marque, afin qu’elle s'en serve pour améliorer ses produits et services.
14/07/2013
Déception
Défaut moteur et perte de puissance répétitives non réparées

de

Avatar

3 commentaires

3 membres intéressés

Je suis en possession d'un FORD Galaxy qui est une voiture très agréable à conduire mais après 1 an et demi d'une panne récidivante et sous garantie jusqu'en février 2013.
Je suis très en colère et je déconseillerai à quiconque le réseau FORD qui nous mène en bateau et est même capable de nous rendre un véhicule en disant qu'il est conforme parce qu'il n'aura pas constaté la panne sur un trajet de 1000km tout en sachant que des diagnostics de défaut moteurs existent (toujours les mêmes depuis mars 2012) et que lors de l'expertise contradictoire du 21 juin 2013 m'a fait signer un bon d'intervention qui stipule de "diagnostiquer le défaut moteur et d'y remerdier".
Je suis bien consciente que l'on me prend prends pour une "petite" face à un geant mais je trouve le procédé inadmissible je compte bien le faire savoir car oser rendre un véhicule avec un dysfonctionnement en stipulant qu'il est conforme et prêt à être restitué est un procédé que je considère digne de grands malfras.
D'autant que tous "oralement" savent que je ne peux le revendre au risque d'être poursuivi pour vice caché quand l'acquereur se trouvera face à ce même défaut. Je précise enfin qu'effectivement quelques interventions ont eu lieu comme changer une fois le turbo, puis mettre un lubrifiant, puis repragrammer et de nouveau demander à changer le turbo... Car chez Ford il parait normal de changer un turbo tous les 4 à 6 mois !!!
Voilà, pour moi ce sera donc un gouffre financier dont j'aurai du mal à me relever car je n'ai que la possibilité d'une reprise sachant que mon véhicule sera largement sous estimé. Mais avoir une perte finale de près de 20000€ semble normal pour tout le monde. Je dois vraiment mal me débrouiller pour avoir tant de mal à les gagner...
Enfin, pour clore le tout mon véhicule sera revendu avec le même problème par n'importe quel garagiste !!! Vive la société des années 2000 !
Commentaire de Avatarlebidouilleur le 15/07/2013

bonjour , j'ai ce eu ce souci avec mon galaxy TDI de 2004 (209000 KM) je viens de l'acheté et il m'as fait deux le coup du turbo bloqué . ( coupe le contact et ça repart ) , Evidemment je l'ai acheté d'occas à 208000 km et il n'est pas sous garantie,
un garagiste ma conseillé un produit mais d'abord il faudrait faire deux ou trois plein avec un gazol "haut de gamme" , la voiture n'avait pas beaucoup roulé d' après lui.
Dans quelques temps le resultat.
de quel année est celui de la dame svp.
merci

Commentaire de AvatarDindes le 27/09/2013

J'ai récupérer mon véhicule après expertise contradictoire.
Et bien, malgré une DOSSIER DE PANNES COMPLET FORD m'a rendu le véhicule SANS AVOIR EFFECTUE AUCUNE REPARATION et le CONSIDERE CONFORME.
C'est désespérent comme le concessionnaire se désintéresse autant du véhicule que de son client et le mot est faible.

Commentaire de Avatarismailbulduk le 06/01/2015

Bonjour j ai eu le meme probleme mais je n ai pas changer le turbo car c etait le filtre a particuler

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
7 ans 6 mois
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...