Notice NISSAN Juke

Messages à NISSAN du groupe Juke

Ecrivez à NISSAN à propos de votre Juke

Partagez votre message ou associez-vous aux messages déjà posés par le groupe d'entraide
24902 membres dans ce groupe
Partagez vos suggestions, interrogations, félicitations ou déceptions sur NISSAN
Echangez ici avec les membres du groupe sur votre marque. Vos impressions sont régulièrement communiquées à la marque, afin qu’elle s'en serve pour améliorer ses produits et services.
10/04/2012
Déception
Juke tekna,les bons et mauvais cotés.

de

Avatar

5 commentaires

13 membres intéressés

Les bons cotés:dans l'ensemble une voiture agréble à conduire:Direction précise,suffisament véloce(pour se faire flasher),Confortable.
Les mauvais cotés:Pas de rangements pratiques à l'avant.Le faux réservoir de moto,pour le levier de vitesse ,ne sert à rien si ce n'est pour l'esthétique(des rangements auraient pu etre prévus à la place).
Le GPS:Il ne faut pas étre trop mauvais en informatique pour y ajouter des POIs.Mise à jour de la carte trés onéreuse(100€ voire plus) et en retard d'un à deux ans.Pourquoi sont ils allés s' embrouiller avec ce systéme,alors que d'autres sont plus pratiques,fiables et moins chers.
Sino,bonne voiture.
P.S.:Je ne vois pas beaucoup de réponses de NISSAN....;-)
Commentaire de AvatarAngaphil le 10/04/2012

À rajouter une peinture très fragile qui se raye pour un oui ou un non (marron métal), la qualité des plastiques interrieur plus que limite, un ordinateur de bord qui est incapable de vous calculer une consomation instantanée (entre 18 et 44 litres à 40 km/h, dommage pour une voiture de ce prix

Commentaire de Avatarmotard59 le 10/04/2012

toutes peintures metal se raye tres facilement de plus si elle est foncèe je l ais pris en blanc rien de tel et pas sallissant

Commentaire de Avatargrainderiz le 10/04/2012

Mon tekna est blanc, donc pas trop de fragilité en rapport aux couleurs métal je pense. Intérieur rouge. Question rangement, j'ai fait poser l'accoudoir central en cuir à la commande, donc petits rangements en dessous à porté de main. Les portes bouteilles me sont très utiles. Conduite très agréable. Je l'ai choisi pour son look et j'en suis ravie. L'équipement intérieur me séduit aussi. Le GPS est sommaire. Carte non à jour, en effet 100 € c'est excessif pour une mise à jour !! je vais me renseigner auprès de mon concessionnaire. Ma conso pour aller au taff 20kms / jour 6l. Le we sur autoroute (650 kms aller/retour 5.8l) en mode ECO, ça me paraît convenable. Ce site de partage est super et merci à tous de votre participation.

Commentaire de AvatarBatisteMob le 30/01/2014

Dans l'ensemble tes remarques sont juste.
Effectivement le GPS n'est pas bon et n'est même pas à jour lors de l'achat . Nos vieux smartphones font mieux dans le domaine du GPS et de la "MP3théque".
La consommation instantanée à l'arrêt est des 30l ???? Expliquez-moi ?
La sellerie en cuir n'est composée que de 50 % de cuir, le reste c'est du simili cuir.(Nissan mesquin)

Le JUKE fait le job,mais en finition TEKNA le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous.
Ne prenez-pas cette finition.

Commentaire de AvatarBatisteMob le 17/12/2014

Bonjour,

Plus d'un an avec mon Juke Teckna dci Blanc.
Les - :
- La sellerie en cuir n'est pas au niveau (effectivement 50% cuir sur les sièges et le reste c'est du vulgaire plastique) Nissan gratte et il est mesquin.Il faut prendre des cours chez les italiens pour cela.
- Les plastiques ne sont même pas moussés comme dans les années 80. C'est bien chip. NISSAN gratte et chez Renault ils moussent pas le tableau de bord ?.
- Pas d'ergonomie des commandes (de nuit impossible de trouver le bouton pour rabattre les rétroviseurs,...) Pour cela Nissan doit prendre des cours chez les allemands.
- Le détecteur de pluie est inefficace.
- Le GPS : il est bas de gamme et pas à jour lors de l'achat et en plus il parle anglais "PARIS, rue" : Nissan gratte toujours...
- Pas d'information : sur le rapport en cours et sur la pertinence du passage des vitesses (avec 6 vitesses c'est mieux non ) : Nissan Gratte et ils ne sont m^me pas dans l'air du temps (green)
- La vitre électrique côté passager qui n'est pas séquentiel si cela c'est pas mesquin !!! Nissan gratte et re-gratte.

Les + :
- La camera de recule est un très bon choix. Nissan gratte mais pour la bonne cause.
- Très bonne position de conduite (avec l'accoudoir central) avec de l'espace aux jambes.
- Le moteur répond très bien au demande d'accélération et cela c'est très bien pour un véhicule à vocation urbaine pas comme les moteurs du groupe VAG par exemple qui consomment moins mais qui n'ont pas de pêche au démarrage.

C'est évident Le JUKE n'est pas une voiture premium, mais elle fait le JOB et elle a pour elle son originalité.
Mais son prix d'achat reste trop élevé à mon sens.

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 4 mois
Avis consommateur
1049 avis
Vos opinions sur NISSAN
15 débats
En cours...