Notice ABC A731.002

Forum ABC A731.002

Posez vos questions aux autres utilisateurs ABC A731.002, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2015
à 08:22
Conseil avant achat
Avatar thumb
souris833
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'envisage d'acheter un stérilisateur et j'aimerais savoir ce qu'en pensent les utilisateurs car je n'ai jamais fait de conserves. Ma mère utilisait une lessiveuse et des pierres, ce qui m'avait découragée. Me conseilleriez-vous un stérilisateur et celui-ci en particulier ? Meci de vos réponses
Cathill

Répondre
Réponse de Avatar1tonton mick, le 16/03/2015 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourCathill
l'aABC est un excellent stérilisateur. La fiche fournie est très bien faite : 1 tableau donne la Température que l'on peut régler, 1 autre donne la durée, pour tous les aliments. L'inconvénient que l'on peut trouver est le manque de système de blocage des blocaux, aussi je travaille à l'ancienne je bloque les bocaux entre eux avec des torchons et je bloque le dessus par une grosse pierre. Si non rien à redire.
Mick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helenepaques, le 16/03/2015 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Le produit est top, malgré une notice un "légère".
J'ai acheté ce stérilisateur l'année dernière, j'ai fait plus de 100 conserves avec sans aucun problème.
Ce qui est agréable c'est de pouvoir régler la température, le temps et la grand capacité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Toqué, le 16/03/2015 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je l'ai acheté et il est très bien, très pratique. Sa dernière utilisation a été un vin chaud, grâce à son robinet. Bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JAN, le 16/03/2015 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai cet appareil depuis deux ans ,satisfaction totale , en plus de la fonction stérilisateur il est parfait pour cuire des grandes quantités dernière utilisation : cuire une tête de porc pour faire un pâté , on règle la température et le temps voulus et il fait le reste .
très bon produit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1souris833, le 16/03/2015 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vos réponses
Cathyll

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur ABC
Donner votre opinion sur ABC
En cours...