Notice ABC A731.002

Forum ABC A731.002

Posez vos questions aux autres utilisateurs ABC A731.002, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2015
à 20:52
Fonctionnement du stérilisateur
Avatar thumb
marides
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je ne sais pas comment utiliser la minuterie du stérilisateur, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1MANO753, le 21/07/2015 à 23:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

1 ère étape choisir la température désirée (bouton de gauche) puis tourner le bouton de droite jusqu'à ON (en le tournant dans le sens contraire des aiguille d'une montre) et enfin régler le bouton du signal sonore (entre les deux boutons) sur 1

2ème étape dés que la température est atteinte le bouton du signal sonore retenti le mettre alors sur 0 puis régler le minuteur de droite sur le temps que vous avez choisi pour la stérilisation de vos conserves (attention tourner ce bouton dans le sens des aiguilles d'une montre cette fois-ci) Ce n'est pas compliqué bonnes conserves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voyageuse16, le 22/07/2015 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Suivez bien les instructions. Malheureusement j'ai demandé un échange pour un stérilisateur sur gaz "comme autrefois". J'avais des soucis avec l'ABC le couvercle en plastique laissait trop de fumée s'échapper. La peinture de ma cuisine (20m2) formait des cloques !!!l
Je devais mettre des pierres sur ce couvercle...
Concernant la minuterie, vous attendez que l'eau soit à 100° (mettez de l'eau chaude pour le remplir, cela va plus vite) et ensuite vous tournez le bouton pour préciser le temps de stérilisation nécessaire. C'est bien expliqué sur la notice.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur ABC
Donner votre opinion sur ABC
En cours...