Notice ACER Liquid Gallant Duo E350

Forum ACER Liquid Gallant Duo E350

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Gallant Duo E350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2014
à 21:06
Arret des applications
Avatar thumb
nataly63
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, mon acer affiche que le message que mon process Android s arrête, et j ai le même message pour toutes les fonction(sms,contact..)et applications. Je ne peux ni envoyer de sms ni recevoir d appels, Que puis je faire??
merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1PEPEBOLIDE, le 21/06/2014 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Que peux-tu faire ? RIEN à long terme.

Tu éteins et tu rallumes. Et au bout de quelques heures ou quelques jours au mieux il recommencera. Depuis le 14 octobre 2013 je suis habitué à ce rythme anormal.A chaque arrêt il perd les informations enregistrées.
Même en réinitialisant il continue.

BRAVO ACER POUR CETTE TROUVAILLE !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113tchoua, le 21/06/2014 à 23:04
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
IL EST HS !
la carte mère est HS
Ils finissent tous comme ça, regarde le forum.
Le mien à tenu 1 an, et d'autre 6 mois malgré le retour au SAV, ça ne change rien
Désolé, moi je me suis retourné sur la marque WIKO j'ai un Iggy et un Raibow, Pour le moment c'est super .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndresBryant, le 21/06/2014 à 23:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Depuis que j'ai mon ACER Liquid Gallant Duo E350 ça m'est arrivé 2 fois. Il est encore sous garantie de deux ans. Alors je l'ai envoyé au SAV d'Acer. Ils ont changé la carte mère et mis à jour le système d'exploitation android. Il faut les contacter par internet ; quand ils voient les symptômes, ils répondent vite et envoient un mail avec les éléments qui permettent de faire l'envoi gratuitement. J'espère que ça ne m'arrivera plus, car la prochaine fois je risque de ne plus être sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nataly63, le 22/06/2014 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci de vos réponses, un peu dégoutée, mon acer a juste un an,
comment sauvegarder tous mes contacts , j ai bien brancher le port avec port USB mais rien ne s affiche pour récupérer ou transférer mes contacts sur ma boite mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi59790, le 22/06/2014 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

idem que Avatar AndresBryant retour SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113tchoua, le 22/06/2014 à 14:17
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Normalement les contacts sont sur la carte SIM.
Sinon, le brancher avec l'ordinateur et récupérer les contacts et autres dossiers. J'avais des renseignements sur "color note" et mes photos, j'ai pu tout récupérer.
Avec l'anti virus Avast, on peut également faire un backup . Dans la même gamme de prix, les Wiko sont très bien. Voir les forums.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113tchoua, le 22/06/2014 à 14:27
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
2

+
La récupération ne se fait pas par mail, il faut ouvrir les disques (g:et f:) et parcourir les fichiers. Un disque est le téléphone Acer et l'autre la carte SD. Cette dernière sera à sauvegarder sur l'ordinateur, car pour l'utiliser sur un autre tél elle devra être formatée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ACER
6 débats
En cours...