Notice ACER Liquid Gallant Duo E350

Forum ACER Liquid Gallant Duo E350

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Gallant Duo E350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2013
à 22:52
Ce connecter sans la wifi
Avatar thumb
BbeyD'amour
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir je voudrais savoir comment on fais pour pouvoir ce connecter sans utiliser la wifi c'est-à-dire dans la rue?

Répondre
Réponse de Avatar0Maumex, le 04/03/2013 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, votre Acer a une clé 3G, il vous suffit de rentrer vos adresses mail et vous aurez en permanence , n'importe où vous avez le réseau de votre opérateur, internet sur votre téléphone et donc vos mails ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alloun, le 04/03/2013 à 14:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Si ton forfait le prévoit alors ton opérateur te donne la possibilité de te connecter partout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredbors, le 04/03/2013 à 15:04
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

4 manières de se connecter en rue:
- via la 3G mais à moins d'avoir un volume "data", cela coûte vite assez cher
- via les hotspot Wifi de chez Fon (si vous disposez d'une connection internet à domicile chez Belgacom) ou les hotspots de Voo (si vous avec internet chez Voo)
- sur des hotspots Wifi-Free (que des restos/hôtels ou des magasins mettent à disposition du public)
- sur des réseaux Wifi domestiques non sécurisés (des particuliers qui n'ont pas mis de "mot de passe" sur leur Wifi) Cela devient de plus en plus rare;-)))))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nabuchodonozor, le 04/03/2013 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai le même problème - cela provient de mon fournisseur de réseau (Virginemobile) et de la nouvelle carte sim - 5 h de communications surtaxées et 2 mois plus tard , ils semblent avoir enfin mobifier mon accès au réseau, et depuis hier cela semble fouctionner ENFIN - je ne sais si vous avez le même type de problème, mais c'est à vérifier auprès de votre fournisseur. Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi59790, le 04/03/2013 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, il suffit de faire glisser les petites icônes du haut wi fi Bluetooth etc.. et de cliquer sur connex. données et de sélectionner ton opérateur.si ton forfait le permet bien sur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nabuchodonozor, le 05/03/2013 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse..... mais le problème rencontré par l'Ami n'étant pas un problème de savoir cliquer sur une icone (ai-je mal compris sa question). Son problème était de 'choper' le réseau soit en configurant son tél, soit plus grave du fait d'un réseau instable ou d'un fournisseur qui ne fournit le service qu'il fait payer (mon cas).
Merci toutefois pour vos conseils forts utils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ACER
6 débats
En cours...