Notice ACER Liquid Gallant Duo E350

Forum ACER Liquid Gallant Duo E350

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Gallant Duo E350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2013
à 20:13
Problème de son sans haut parleur
Avatar thumb
Mitetal
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème de son avec mon acer liquid gallant duo. Je veux dire que lors des appels entrants ou sortants, je n'entends aucun son sauf si je mets le haut-parleur. Mes interlocuteurs eux par contre m'entendent très bien normalement. Pouvez-vous SVP m'éclairer ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1braquo58, le 13/07/2013 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir,moi j'ai eu le même problème que vous moi je n'entendait pas quand ont m'appeler sauf avec les écouteurs.j'ai donc renvoyer mon acer galland au service technique de acer le 08/07/013 et il me l'ont renvoyer je vait le recevoir le lundi 15/07/013 par-contre le service technique m'ont envoyer un mode de dépanage ce qu'il me faut pour vous l'envoyer c'est votre adresse mail.
je vous fait un copier coler de la réparation.je n'ai donc pas besoin de votre i.mail.par-contre si cela marche tener moi au courant
1. Arrêt complet de votre téléphone.
2. Appuyez et maintenez simultanément le Bouton d'alimentation et la touche du volume plus (+) pour démarrer E350 et continuez d'appuyer jusqu'à ce que le logo Acer apparaît.
3. Vous verrez un robot Androïde, avec "" "" marque.
4. Appuyez sur volume plus (+) jusqu'à en mode de réinitialisation (recovery) /
- Utiliser le volume moins (-) vers le bas pour sélectionner le menu /
- Utiliser le bouton d'alimentation pour choisir le menu que vous avez besoin. "a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mitetal, le 14/07/2013 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci pour le conseil, j'ai fait selon le mode de dépannage, mais je n'ai pas su quoi choisir dans le menu, le choix étant de réinitialiser donc à priori perdre tout ce que j'ai sur le téléphone ou mettre à jour les applications ou je ne sais plus quoi, mais rien pour le son... je suis novice en téléphones android, merci d'être patient et de m'expliquer ce que je devrais choisir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ACER
6 débats
En cours...