Notice ACER Liquid Gallant Duo E350

Forum ACER Liquid Gallant Duo E350

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Gallant Duo E350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2015
à 23:51
Acer liquid e1
Avatar thumb
andymarty
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Voilà, j'ai oublier mon schéma et donc je suis obliger maintenant d'ouvrir mon téléphone avec mon compte google. Le problème étant que lorsque je rentre mon email et mot de passe, il m'affiche que mon email ou mot de passe ne correspond pas .
Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît, c'est urgent !!!
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1spqr01, le 03/10/2015 à 11:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je ne suis pas sur de bien comprendre le problème; quel "schéma" avez vous oublié? s'agit -il du mot de passe pour la ou les SIM ? Si vous arrivez à le mettre en marche même sans accès aux réseaux, je crains que vous deviez réinitialiser tout le smartphone (factory reset) et tout réinstaller..;courage..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andymarty, le 06/10/2015 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci d'avoir répondu a mon message.
Le schéma que j'ai oublié, est celui du déverrouillage de l'écran,et le mot de passe est celui de mon compte google.
J'ai essayé le mode factory reset, ce mode marche, mais ensuite je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le réinitialiser. Pouvez-vous m'expliquer les étapes s'il vous plait, merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spqr01, le 09/10/2015 à 17:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il me semble prioritaire de retrouver votre mot de passe google; si vous avez prévu la possibilité en créant votre compte vous devez avoir une série de rattrapages possible (environ 10) ; entrez deux ou trois fois un mauvais mot de passe et google vous enverra via sms ou le mode choisi un code vous permettant de réinitialiser votre mdp ; si vous n'avez pas fait cette manipulation initiale au moment de la création du compte, je ne vois guère que la création d'un nouveau compte google avec une nouvelle adresse e-mail etc...et la réinitialisation du smartphone avec ce nouveau compte. Je n'ai jamais fait cette démarche , cette info est donc sous réserve..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ACER
6 débats
En cours...