Notice ACER Liquid Gallant Duo E350

Forum ACER Liquid Gallant Duo E350

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Gallant Duo E350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2014
à 14:12
Le telephone ne s'allume pas et quand il s'allume il ferme toute les application
Avatar thumb
ElodiePoncelet
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
mon telephone ferme toute les application une par une et apres je peut plus rien faire avec ni me connecter a internet ni telephoner ni faire de sms ni acceder a mon repertoire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1rasmolite, le 01/11/2014 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , votre terminal est certainement victime d'un virus ! 3 solutions:
vous installez un antivirus de votre choix et faite une analyse suivez ensuite les instructions
vous installez Malwarebytes et faite un scan appliquez les recommandations
et si rien n'y fait ,
vous réinitialisez votre téléphone en mode usine
Bon courage
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PEPEBOLIDE, le 01/11/2014 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Mon téléphone depuis le 14 octobre 2013 a eu les mêmes symptômes.

J'ai reinitialisé et fait reinitialisé par un vendeur. Rien n'a changé. Merci ACER.

Très bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domitique, le 02/11/2014 à 05:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu exactement les mêmes symptômes. J'ai eu beau réinitialiser le téléphone en configuration sortie d'usine, j'ai seulement perdu toutes mes donnés personnelles. Comme il était encore sous garantie, je l'ai envoyé par le biais du site ACER à un réparateur qui m'a changé la carte mère. En deux ans, ils m'ont changé deux fois la carte mère. Maintenant que le téléphone n'est plus sous garantie, je change de téléphone, mais plus jamais d'ACER.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PEPEBOLIDE, le 02/11/2014 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'EN AI TIRE LA MÊME CONCLUSION.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faurom, le 03/11/2014 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Voici un message recu la semaine passée:

"IMPORTANT - Rappel de produit - Batterie pour smartphone ACER Liquid Gallant E350
nous avons été informés par la société ACER que certaines références de batteries équipant ce modèle de smartphone pourraient surchauffer voire gonfler, présentant alors un risque de feu et de brûlures.
C'est pourquoi nous vous demandons d'arrêter d'utiliser votre smartphone Liquid Gallant E350 et de vérifier si sa batterie est concernée ou non par ce risque, avant toute nouvelle utilisation.
Les batteries potentiellement concernées sont identifiées par l'inscrip-tion KT.0010J.001 ou KT.0010J.002 ou KT.0010J.003 ou KT.0010J.004.
Afin de vérifier si votre batterie est concernée, nous vous remercions :
1/ de démonter la batterie de votre smartphone et de contrôler si son inscrip-tion est identique à l'une des références potentiellement concernées ;
2/ de contacter exclusivement l'Assistance Technique ACER au 0 969 320 342 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) pour obtenir gratuitement une batterie de remplacement.
ACER précise que les batteries portant l'inscrip-tion KT.0010B.008 ne sont pas concernées, et qu'aucun autre smartphone de la gamme ACER n'est concerné.
Pour tout complément d'information ou pour toute aide lors de la vérification de la référence de votre batterie, nous vous invitions à contacter exclusivement l'Assistance Technique ACER par téléphone.
Nous vous prions d'excuser les désagréments de cette situation, et vous remercions de votre compréhension."
Concerné, j'ai appelé ACER, et tout en restant poli et courtois, mon tel datant de fin 2012, j'en ai profité pour lui dire que mon tel etait bloque car toutes les applis se ferment après reboot, malgré des tentatives de réinitialisations en paramètres d'usine. Il m'a gentiment dit de renvoyer le tel avec la batterie au lieu de la batterie seule, et cela passera en garantie.
Qui ne tente rien n'a rien ;-),
Il vient d'arriver chez eux (merci Chronopost), so wait and see.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nataly63, le 03/11/2014 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

meme conclusion, plus jamais ACER , acheter il y a un an et mon port passe plus de temps au service reparation que en utilisation....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ACER
6 débats
En cours...