Notice ACER Liquid Gallant Duo E350

Forum ACER Liquid Gallant Duo E350

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Gallant Duo E350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2013
à 18:29
Probleme bluetooth
Avatar thumb
reganhiac
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

J'ai une renault scenic de 2013, jusqu'à présent aucun probleme pour utilisation bluetooth, mais depuis un mois impossibilité de faire fonctionner mon kit main libre. Sur le systeme audio de mon véhicule l' ACER 350 apparait bien mais la connexion est en échec. J'ai eu beau éteindre mon téléphone, désappareiller mon téléphone, le réappareiller rien ne marche, à chaque fois mon systeme audio véhicule me dit échec connexion alors qu'avant cela marchait trés bien.
j'ai lu par ci par là sur le site qu'il fallait peut-être réinitialiser totalement le téléphone (il parait qu'il mais ça je sais pas faire faut sauvegarder).
Quelqu'un aurait-il été confronté au même problème et a t'il trouvé la solution.

Dans cette attente,

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1logos05, le 12/11/2013 à 20:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
j'ai eu exactement la même chose, pendant 1 mois plus rien, pas de connexion a la kit main libre de 2 voitures et 1 oreillette et la, depuis 1 semaine tout va bien, ça fonctionne comme avant.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legros59, le 13/11/2013 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai eu le même soucis. j'ai donc regardé dans les paramètres du téléphone, dans Bluetooth, la durée de visibilité du téléphone et ai choisi sans temporisation.
Ceci a fonctionné pour l'appairage, par contre quand mon épouse arrive près de la voiture (environ 10m), c'est toujours son téléphone qui est détecté alors que moi je suis dans la voiture. Problèmes de Bluetooth avec le Acer ????

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tncltd, le 13/11/2013 à 12:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,avez vous d'autres appareils connecté a votre système?( téléphones ,gps etc..
J'ai déja rencontré ce problème lorsque la mémoire de connection du véhicule est saturée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legros59, le 13/11/2013 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

J'ai bien un GPS qui est intégré à l'auto-radio (sur C4 Picasso) et le téléphone de mon épouse qui prend toujours le "dessus" sur le mien.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredbors, le 18/11/2013 à 16:00
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu la même chose il y a quelques temps. Eteindre le téléphone ne changeait rien. Je suis parvenu à résoudre le probléme en retirant/remettant la batterie après l'avoir éteint.
Coup de chance?
(expérience sur une Kia Optima)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legros59, le 18/11/2013 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je viens de refaire un essai (en étant tout seul dans la voiture) et pour l'instant ça fonctionne. Le téléphone a été detecté tout de suite, aucun problème.
Pourvu que ça dure .......

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ACER
6 débats
En cours...