Notice ALDE Compact 3010

Forum ALDE Compact 3010

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALDE Compact 3010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2014
à 21:40
Comment cela marche!: se met sur stop
Avatar thumb
mhjc2506
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'acquérir une caravane équipée de cette chaudière et je n'arrive pas à la faire fonctionner; lorsque je la met en chauffe elle fait du bruit puis se met en stop avec le message GAZ OUT. Une solution parmi les amis?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dudureda, le 25/09/2014 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
vérifier au tableau de commande que vous êtes bien sur gaz et que le bouton d'entrée de gaz dans l'habitacle est sur "on" Avez vous essayé si elle fonctionne sur l'électricité.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paoulin, le 25/09/2014 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,cela signifie que vous n'avez plus de gaz ou il n'arrive pas !!
verifier ,sinon y a t il un filtre ?
peut etre le detendeur ou les tuyaux bouches
quelques fois il s'agit d'une abeille batisseuse qui a colmater un orifice laisse ouvert par l'absence de bouteille
sinon c'est une chaudiere tres fiable je la recommande
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0281056THNBD, le 27/09/2014 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

IL est conseillé de mettre sur off la connexion électrique au tableau de commande quand on met on sur gaz, il est possible que vous n'ayez pas appuyez sur le bouton poussoir soit de la lyre si c'est les nouveaux modèles ou sur le poussoir du détendeur car des fois en roulant il arrive que la bouteille fasse un léger choc sur le détendeur et que celui ci se mette en sécurité, avant de brancher la bouteille toujours la faire purger à l'extérieur en ouvrant et refermant la bouteille afin d'évacuer la surpression et le peu d'humidité; sinon une fois le tout vérifier, faire un marche arrêt au tableau de commande pour faire redémarrer la chaudière, normalement cela repart automatiquement, je parle pour une compact 3010, moi il est indiquer gaz faillure en cas de manque de gaz et j'ai un détendeur spécial pour 2 bouteilles avec priorité à l'ouverture sur celle de gauche en ouvrant la porte, si ca ne résoud pas le problème voir un concessionnaire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur ALDE
Donner votre opinion sur ALDE
En cours...