Notice ALDE Compact 3010

Forum ALDE Compact 3010

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALDE Compact 3010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2014
à 19:19
Problème reglade
Avatar thumb
ciceronseb
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Est il possible de l utiliser uniquement sur l électricité même après une coupure électrique
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Serge310505, le 11/02/2014 à 08:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , vous pouvez bien sûr utiliser uniquement la chaudière a l' electricité il faut bien
vérifier la puissance de votre alimentation avec 6A puissance sur 1KW ,10 A 2kw si vous avez 16 A pas de problèmes pour 3 KW.
A 1 KW ce n' est pas suffisant pour chauffer corrrectement.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ciceronseb, le 11/02/2014 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse mais le souci est que des qu il t a une coupure électrique et que le courant et remis la chaudière redémarre automatiquement sur le gaz ,ne me servant que de l électricité il me faut rentrer a chaque coupure touts les réglages pour que la chaudière redémarre en cas d absence la surprise est pas agréable ( surtout l hiver) existe il un réglage a faire sur la chaudière pour rester automatiquement sur l électricité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Serge310505, le 11/02/2014 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , si vous mettez le gaz sur Off le gaz ne fonctionnera pas, je ne comprends pas que vous soyez obligé de reprogrammer .tenez moi informé ,mais en supprimant le gaz cela doit fonctionner je fais ça chez moi parfois l'hiver pour l'instant je passel.hiver au Portugal.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0281056THNBD, le 12/02/2014 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis d'accord avec serge,
la chaudiere alde fonctionne aussi bien sur gaz qu'en électrique,
pour mettre uniquement en électrique il est conseillé de mettre le gaz en off au tableau de commande et de régler sur le panneau de commande en 1 ou 2 ou 3 kw,
il n'y a pas de réglage à faire sur la chaudière,
par contre en cas de coupure de courant je ne pense pas que la chaudière soit prévue pour redémarrer en automatique puisque même en cas de panne de gas il faut redémarrer au panneau de commande,
s'il te faut plus d'info, appel ALDE au 01 53 30 79 64
Bonne journée et laisse une réponse, sujet intéressant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ciceronseb, le 12/02/2014 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les infos j ai contacté Alde et ils vont contacter la maison mère , je posterai la réponse des leurs appel merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur ALDE
Donner votre opinion sur ALDE
En cours...