Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,
ma chaudière allé 3010 vient d'être changée il y a un mois, sauf que celle ci fonctionne bien sur le 220 V et dès que l'on programme le gaz, elle s'arrête avec voyant rouge clignotant sur le tableau de commande... et un tic tic permanent. tt est bon, les batteries sont neuves elles aussi. ne manquerait il pas un raccord électrique sur la batterie, ns bataillons depuis 1 semaine... merci de votre aide
cordialement
Réponse de blancqueblanc, le 02/02/2016 à 14:16
avez vous verifie si vous aviez encore du gaz?si un robinet de securite n'etait pas ferme? quel type de detendeur avez vous? automatique pour bouteilles ou manuel? votre gazienere fonctionne t elle normalement? salutations
Envoyer un merci ?Réponse de lysiane40, le 02/02/2016 à 16:42
bonjour et merci,
Envoyer un merci ?oui il y a du gaz sans problème et la gazinière fonctionne normalement!!!
avons contacté Aldé France, sommes en attente de leur réponse.... attendons aussi la solution du réparateur qui ne semble pas pressé de ns rappeler....
cordialement
Réponse de blancqueblanc, le 02/02/2016 à 20:02
il faut demander a votre fournisseur pk?je vous donne les bruits que l'on doit entendre en passant au gaz
Envoyer un merci ?1) la pompe se lance
2) le gaz est admis en l'entend
3 floc ca s'allume et normalement ca part
si ca fonctionne pas faire un reset chaudiere un petit bouton noir situe sur le cote lateral se devisse en dessous un tres petit bouton poussoir rouge sur lequel il faut appuyer et normalement tu as fais un reset et essaie de demarrer ta chaudiere salutations Marc
Réponse de lysiane40, le 03/02/2016 à 06:01
Bonjour
Envoyer un merci ?Ns avons obtenu un rdv demain matin chez l installateur on en saura plus te tiendrai au corurant afin de faire bénéficier de la solution à d autres personnes quand au petit bouton latéral j ai cherché il n y en a pas!!! Merci et bonne journée et à plus
Réponse de lysiane40, le 13/02/2016 à 10:01
Bonjour,
Envoyer un merci ?sommes rentrés hier, avons vu l'installateur le lendemain de notre départ, la chaudière à fonctionné chez lui.... explications de sa part, ce serait la carte électronique qui elle n'a pas été changée qui pourrait causer des pannes aléatoires, à vérifier chez un autre concessionnaire allé, lui n'ayant pas le matériel pour effectuer le test, à suivre quand ns aurons fait cette démarche. merci pour votre aide
Réponse de blancqueblanc, le 20/02/2016 à 17:13
je connais un concessionnaire qui est super mais il se siue a flesselles pres d'amiens super gentil competent ne pousse pas a la conso il sagit de LM aventure a flesselles salutations
Envoyer un merci ?