Notice ALDE Compact 3010

Forum ALDE Compact 3010

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALDE Compact 3010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2014
à 12:10
En panne de chauffage électrique et gaz
Avatar thumb
Capat1
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
En mode électrique, ne chauffe pas. impression que le fluide ne circule pas mais pompe tourne pourtant et niveau fluide bon. Quand je la mets en version gaz, l'installation se met en sécurité et le gaz se coupe dans tout le camping car !! ne sait pas ce qui se passe. Au secours
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Serge310505, le 04/02/2014 à 08:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

D' après le peu d' infos je pense qui' il faut d' abord vérifier votre instalation 220 et pour ce qui
est de la version gaz la batterie cellule doit etre à plat d' ou coupure generale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0281056THNBD, le 04/02/2014 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
moi je tourne en autonome avec pile à combustible, je ne me suis pas encore branché sur 220volt, au tableau d'affichage as tu la visualisation du cercle avec une fllèche qui signale que le système est en action si non il faut programmer avec les touches, autre chose dans l'affichage au programmateur est ce que 220 v est mis pour se connecter en automatique...
moi c'est un chauffahe ALDE 3010 et toi...
il m'est arrivé une panne de chauffage mais c'était la sonde qui était défectueuse bien que mon camping car est très récent, la sonde indiquait 29° alors que le maxi est de 30° donc retour usine..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Capat1, le 05/02/2014 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait, les batteries sont bonnes, les radiateurs sont très légèrement chaud donc ça chauffe mais très peu même si je met le thermostat à fond et la pompe tourne jour et nuit comme si elle n'arrivait pas à chauffer assez !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0281056THNBD, le 05/02/2014 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
sûrement un problème de sonde, te rapprocher de ton camping cariste, il est installé sur quel camping car, moi j'ai un ADRIA coral suprême 690 SC, avec commande déportée pour le chauffage et c'était la sonde qui était mal réglée mon tel 0609944073

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur ALDE
Donner votre opinion sur ALDE
En cours...