Notice ARISTON MCA16

Forum ARISTON MCA16

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON MCA16, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2014
à 19:06
La machine est bloquée en position "machine en rinçage, presser touche eau"
Avatar thumb
gedeon6259
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci pour vos réponses, mais après avoir lancé un détartrage, car le café coulait goutte à goutte, la machine indique "machine en rinçage, presser touche eau", l'eau ne coule pas par la buse.
On entend la pompe fonctionner, la buse n'est pas obstruée, le flotteur fonctionne normalement. Je l'ai débranché, rebranché. Rien ne change. La machine est dans son programme "détartrage" et ne veut pas en sortir.Quelqu'un a peut être rencontré ce problème ou une solution à proposer?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ldelyon, le 08/01/2014 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense que votre machine est trop entartrée et que l'eau ne circulant plus y a plus aucune possibilité que le détartrant atteigne le bouchon de tartre bref faut démonter les durites !!!! la pompe vibrante est fragile dans l'effort je déconseille de continuer a la forcer a pousser le tartre ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jasonerina, le 09/02/2014 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai le même soucis. Il y a 2 jours elle m'a demandé de la détartrer suite à cela elle est en mode rinçage depuis 2 jours. Je n'arrive pas à en sortir si tu as trouvé la solution peux tu me dire comment tu as fait merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gedeon6259, le 12/02/2014 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Un technicien de chez Indésit est passé. Après quelques contrôles et nettoyages il en a conclu au remplacement de tous les tuyaux de circulation d'eau ( présence de tartre). Ils sont en commande. J'attends leur intervention.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ldelyon, le 27/02/2014 à 04:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis curieux de savoir combien cela va vous couter !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gedeon6259, le 01/03/2014 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'appareil est encore en garantie
Bonne réception

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur ARISTON
1 débat
En cours...