Notice ARISTON MCA16

Forum ARISTON MCA16

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON MCA16, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2015
à 17:40
Remplir reservoir d'eau
Avatar thumb
elakela
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ma machine à,café m'indique "remplir reservoir d'eau", j'ai nettoyer le floteur, mais cela n'a pas durer longtemp pour revenir au meme msg, je pense qu'elle dois rentrer en reparation.
connaissez vous un technicien sur Bruxelles, car moi je n'en trouve pas.
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ClaudeO, le 10/11/2015 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai eu régulièrement ce problème. J'ai d'abord réaimanté le flotteur en le mettant longuement en contact avec un aimant que j'ai acheté dans un magasin de bricolage.
Mais si le flotteur prend l'eau, ce qui était le cas, on peut le changer en un commandant un sur internet. Pas cher : 15€ environ. Je peux vous envoyer la référence de la pièce et le fournisseur où je l'ai trouvé.
Donc pas besoin de payer un réparateur
Claude O

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elakela, le 11/11/2015 à 13:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre reponse, je vais essayer de l'aimanter d'abord, si vous pouvez m'envoyer la reference de la piece ainsi que le fournisseur cela me sera necessaire si le plan A ne marche pas.
Merci encore pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lasoupeetbonne, le 15/04/2019 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai le même soucis avec ma machine à café " remplir réservoir d"eau "Avez-vous pu en venir à bout?, s'il faut changer le flotteur pouvez-vous me donner la référence, merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur ARISTON
1 débat
En cours...