Notice BEKO WMD67125

Forum BEKO WMD67125

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMD67125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2013
à 10:37
Lave linge beko wmd 67125 s
Avatar thumb
amandineG
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours,
mon lave linge va bien mais depuis quelque temps il fait sauter les plomb aux bout de deux machine effectuer, je cherche a la réparer moi même mais je n'y connaît rien .

Répondre
Réponse de Avatar1sunluna, le 04/07/2013 à 15:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour: a quelle moment du programme il s'arrête?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goliath93, le 09/03/2014 à 22:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour ce genre de problème je testerai la résistance de chauffe, à l'arrière de la machine

1 - test pour voir si la résistance est coupé ... prendre un multimètre pour tester les deux bornes (environ 25 -30 ohms je crois multimètre réglé sur 200 ohms) si ça donne 1 à l'écran cela signifie que la résistance est coupé = hs

toujours commencer par les les plus grandes valeurs de test en ohms sur le multimètre puis descendre jusqu’à obtenir une valeur

2 - test de défaut d'isolement ... il faut tester aussi chacune des deux bornes avec la terre au centre (fil vert/jaune de terre) et là il faut toujours obtenir 1 quelque soit le réglages du multimètres (sur ohms toujours, tester 2M - 200K - 20K - 2K - 200) le résultat doit toujours donner 1 sinon il peut s'agir d'un défaut d'isolement nécessitant le changement de la résistance

on peut tester également la sonde température (incorporé sur la résistance) qui doit donner quelques ohms je crois en testant ses deux bornes au multimètre réglé sur 200

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
175 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...