Notice BEKO WMD68120

Forum BEKO WMD68120

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMD68120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2015
à 16:58
Fuite
Avatar thumb
claire levasseur
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

J'ai une fuite au moment de la vidange. Quels sont les éléments à vérifier facilement? Si tous ces éléments sont bons, que faire?

Merci,

Claire Levasseur

Répondre
Réponse de Avatar1EddyD77, le 02/03/2015 à 07:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le plus simple est de sur élever la machine pour voir de ou vient la fuite.
Si la fuite n'est qu'à la vidange, cela doit venir du tuyau d'évacuation qui va de la pompe au tuyau de vidange dans lequel vous avez inséré le tuyau d'évacuation.
Ce tuyau d'évacuation est soit percé, craqué ou tout simplement c'est votre tuyau de vidange qui est bouché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spubspub, le 02/03/2015 à 08:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire. J'ai enlevé la plaque arrière et j'ai fais tourné la machine j'ai regardé si je n'avais pas de fuite au niveau de la pompe.
J'ai regardé aussi les tuyaux allant vers la pompe et le tuyau de vidange. Je n'avais pas de fuite.
Pour résoudre mon problème, j'ai vidangé manuellement avec le petit tuyau ensuite j'ai d'élever le bouchon de vidange et enlever les éléments qui peuvent être coincé.
J'ai ajouté du téflon sur le filtrage du bouchon et je l'ai remis en place et je n'ai plus eu et de fuite.
Cordialement.
Sully

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouboulette30, le 02/03/2015 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La fuite peut provenir de la pompe de vidange, si il n'y a pas de fuite pendant le lavage. Nettoyer le filtre qui se situe en bas à droite et vérifier les canalisations d'eau de la pompe. Peut-être un mauvais serrage des tuyaux d'évacuation. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0claire levasseur, le 06/03/2015 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info,

La fuite venait de mon joint de hublot, fendu.

cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EddyD77, le 06/03/2015 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'en ai un d'occasion en très bon état à 10 euros plus les frais de port.
Si vous êtes intéressée...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
201 avis
Vos opinions sur BEKO
2 débats
En cours...