Notice BEKO WMD68120

Forum BEKO WMD68120

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMD68120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2014
à 12:35
J'ai cassé le bouchon de la vidange
Avatar thumb
navel420
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une machine à laver le linge Beko 8kg et en souhaitant nettoyer le philtre de la vidange j'ai cassé le bouchon, je n'ai pas réussi à le devisser avec une pince, la machine vidange mal ce qui occasionne un mauvais essorage, je vais devoir forcer le devissage du bouchon mais je crains de ne pouvoir le remettre, sauriez vous si je peux en trouver un neuf dans le commerce ou comment ne pas le forcer pour arriver à le devisser? merci de votre aide par avance

Répondre
Réponse de Avatar1EddyD77, le 30/12/2014 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le bouchon de vidange vaut 30 euros + les frais de port de 10 euros.
Mais si vous abimez le corps de la pompe en le forçant, vous risquez d'avoir des fuites et il faudra changer la pompe entièrement (65 euros).
Si ça vous intéresse, je peux vous vendre la pompe complète d'occasion pour 30 euros plus les frais de port.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1navel420, le 31/12/2014 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse! j'ai trouvé sur le net un bouchon à 5 euros + 4 euros de frais de port
Bonnes fêtes !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
201 avis
Vos opinions sur BEKO
2 débats
En cours...