Notice BEKO WMD68120

Forum BEKO WMD68120

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMD68120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2016
à 14:09
Tâches grises sur le linge
Avatar thumb
disuis
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai régulièrement des tâches grises sur mon ligne en le sortant de la machine après lavage et je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir.
Je nettoie la machine souvent, joint d’étanchéité, lavage à 90 °C mais toujours ce problème. Je ne mets pas la lessive au contact direct du linge mais dans le bac prévu à cet effet.
Merci pour votre aide.
Romain

Répondre
Réponse de Avatar0disuis, le 30/03/2016 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Même problèmes !
J'ai régulièrement des tâches grises sur mon ligne en le sortant de la machine après lavage et je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir.
Je nettoie la machine souvent, joint d’étanchéité, lavage à 90 °C mais toujours ce problème. Je ne mets pas la lessive au contact direct du linge mais dans le bac prévu à cet effet.
Merci pour votre aide.
Romain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brunetti, le 30/03/2016 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut. J'ai le même problème de taches grises. Pas toujours , mais presque 1 lavage sur 5.
Peut être qu'on met trop de linge? Ou alors peut être que les taches apparaissent lorsque le linge reste plusieurs heures pour un départ différé ( heures creuses)
Des taches grises que l'on peut faire disparaitre en les grattant quand elles sont sèches

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
201 avis
Vos opinions sur BEKO
2 débats
En cours...