Notice BEKO WMD68120

Forum BEKO WMD68120

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMD68120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2015
à 13:46
Machine beko wmd 68120 panne
Avatar thumb
carpentier03
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
ma machine s'allume bien mais le programme ne se lance pas donc pas d'arriver d'eau je ne pense pas que c'est le bouton marche arret car pour annuler le programme ont reste appuyer dessus 3 second et sa me remet bien end j'ai vider la pompe mais rien
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bouligan, le 02/11/2015 à 21:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

C est l electrovane d arrivee d eau qui est hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speedddy, le 02/11/2015 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez vérifier que la porte se ferme bien et que la porte se bloque pour empêcher l'ouverture, sinon c'est le contact de porte qui ne s'enclenche pas ce qui empêche donc la machine de démarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geille, le 03/11/2015 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit de réamorcer la pompe à eau de temps en temps la pompe désamorcé il suffit de mettre un peu d'eau dans le bac ou vous mettez la lessive parce que la machine fait une vidange au départ du programme il si il n'y a pas d'eau elle ne démarre pas merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tienou33, le 06/11/2015 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,dans un premier temps,il faudrait verifier si l'eau arrive bien jusqu'a l'electrovanne en demontant le flexible au niveau de la machine et si le de dit d'eau est suffisant (environ 10l/min).dans un deuxieme temps,et si les paramètres de la premier operation sont bons,on peut se diriger sur un problème d'electrovanne qui se trouvent sur un support plastique derriere la machine a l'endoit ou vient se brancher le flexible d'alimentation de la machine.tient moi au courant dans la suite du depannage.

CORDIALEMËNT.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
201 avis
Vos opinions sur BEKO
2 débats
En cours...