Notice BMW R1100 S

Forum BMW R1100 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2023
à 09:30
Réglage hauteur moto
Avatar thumb
Benji3797558
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche à régler au mieux la hauteur de ma moto, je m'a trouve un peu haute pour moi, savez vous comment faire ? pouvez vous m'indiquer ou me montrer comment faire ? merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MORI64414526, le 21/04/2023 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut,soit grandir soit mettre des roues plus petites.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOEL22144544, le 22/04/2023 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cette moto est haute mais surtout lourde. Donc, sur la mienne, la selle s'enlève et il y a 3 crans de hauteur. Je l'ai descendue au maxi et là, c'est ok. Pourtant je suis pas petit (1,75m), mais quand on roule à 2, c'est plus sécurisant. Elle est de 2001, mais si la votre est plus ou moins ancienne, peut être k vous avez pas ce réglage. Bons réglage et bonne route. Ca devient bon. Noël

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL14136653, le 24/04/2023 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sous la selle il y a trios crans de réglage pour ajuster la hauteur de selle, sim cela ne suffit pas il faut investir dans une selle basse au catalogue BMW. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...