Notice BRAUN MD20

Forum BRAUN MD20

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN MD20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2015
à 09:20
Qualités du produit - défauts
Avatar thumb
fran15915402
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Quelles sont les qualités et les défauts de ce produit ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bruno913, le 30/06/2015 à 15:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
défauts:
-entartrage rapide de la canule
-manche toujours plein d'eau, à vider en tapant sur une serviette.
-tuyau fragile
qualités:
-très efficace
-pas de mise en route intempestive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich15861253, le 22/08/2015 à 15:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Appareil efficace mais j'en ai déjà jeté deux de ce type au recyclage car il est impossible de réparer une coupure du tuyau.
C'est du vol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bruno913, le 22/08/2015 à 17:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est très simple de remplacer le tuyau par du "tube cristal" qui coûte 3 sous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich15861253, le 25/08/2015 à 21:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

c'est en effet une bonne idée mais dans mon cas le tuyau s'est coupé à ras du manche de l'hydrop' donc impossible de rabouter un tube cristal, d'autant que je ne parviens pas à démonter la pièce constituant la base du manche juste à la sortie du tuyau. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepe15180275, le 09/11/2015 à 10:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, c'est en effet le point faible de ce produit : Le tuyau flexible boudiné est de qualité insuffisante est n'est pas pérenne dans le temps, il se détériore toujours au niveau d'un coude : Obsolescence programmée ? (au delà de la durée de garantie, hélas).
Pour ma part, c'est le troisième appareil pour lequel ce défaut se reproduit. les forums sont remplis d'avis similaires. C'est dommage, que font les concepteurs de ce produit ?
Merci de votre attention. Alain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morr15528683, le 21/01/2016 à 07:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, nous n'avons pas encore pu constater ce défaut précis vu que l'on vient d'acheter l'appareil, mais par expérience, étant du métier dentaire et utilisateur depuis de nombreuses années de ce genre d'appareil, la puissance du jet est très insuffisante pour une quelconque efficacité et nos réclamations au magasin n'ont pas été retenues !!! Paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VeroniqueP9224, le 03/10/2016 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis déçue par la puissance du jet qui vaut rien, même à la pression maximale, contrairement à l'ancien appareil de l'année 2010 dont le jet était puissant et très efficace. Dommage que le constructeur a modifié la puissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie35526365, le 30/11/2016 à 10:42
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Puissance bien trop FAIBLE, même au maximum et efficacité NULLE !!! Vous ressentez à peine une légère caresse sur vos gencives.
J'ai eu deux autres appareils de ce fabricant, la puissance était supérieure et permettait un bien meilleur nettoyage des interstices inter-dentaires.
De plus, les tuyaux flexibles ont la fâcheuse habitude de se casser, après la fin de garantie, et ne sont pas remplaçables évidement ! Voici un très bon exemple d'obsolescence programmée !
Je déconseille donc fortement l'achat de cette marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg15156702, le 16/12/2016 à 13:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai acheté cet appareil et le tuyau s'est cassé au bout de 3 mois. J'ai acheté le même appareil avant hier et j'ai pu constater l'inefficacité du jet. Aucune différence entre un rinçage classique et un rinçage de la bouche avec ce jet qui n'a aucune puissance. L'appareil ne présentant pas de panne, il n'a pas été repris bien que j'aie pris l'assurance à 26 euros qui couvre une garantie totale pendant 3 ans . Achat de 125 euros décevant. Réfléchissez bien avant d'acheter ou achetez sur internet le service après vente est meilleur. Bien cordialement.,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.cl33553253, le 01/03/2017 à 12:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

La puissance du jet est bien inférieure au même modèle acheté il y 3 ans, totalement inefficace pour un nettoyage efficace des dents ! Jean-claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.cl33553253, le 01/03/2017 à 12:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
Le tuyau est très fragile , au fil du temps le tuyau plastique se casse.
La puissance du jet est bien inférieure au même modèle acheté il y 3 ans, totalement inefficace pour un nettoyage efficace des dents ! Jean-claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack45451434, le 10/03/2018 à 10:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

a l'attention de Bruno 913
Ou peut-on se procurer du " tuyau cristal " ? J'ai tenté avec du tube de transfusion mais la bague de serrage est trop étroite en diamètre intérieure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...