Notice CANON Pixma MP520

Forum CANON Pixma MP520

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2012
à 14:24
Absorbeur d'encre
Avatar thumb
gégéam
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il ne s'agit pas de chargement de papier: pour mon compte, il est indiqué que l'absorbeur d'encre
est quasiment plein. Dans votre notice écrite en petits caractères et en anglais , à aucun moment
on parle " d'absorbeur d'encre". Où se trouve-t-il et que faut-il faire?
D'avance je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1brilma97, le 29/01/2013 à 02:45
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai vu le message que maintenant, désolé !
Je pense que l'absorbeur d'encre agit en fait comme un buvard pour absorber le trop plein des cartouches lors du nettoyage des buses. J'ai lu que l'on pouvait, en démontant l'imprimante, le nettoyer, le faire sécher et le remettre. Apparemment, cela se trouverait à l'arrière, mais il faut démonter le capot. Il existe un manuel en anglais de démontage pour les techniciens. Je crois qu'il est vendu sur le web entre 4 et 10 dollars (à vérifier) s'il se trouve encore.
Allez voir sur le site : http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-reservoir-usagee-sujet_21319_1.htm
paragraphe 3 : nettoyage des feutres
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gégéam, le 29/01/2013 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie pour cette réponse tardive.
La MP 520 est tombée en panne et vient d'être remplacée par la MG 5150

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...