Notice CANON Pixma MP520

Forum CANON Pixma MP520

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2011
à 17:59
Chariot contenant les 4 cartouches d'encre bloqué côté gauche
Avatar thumb
proutetprout
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai changé deux cartouches d'encre, puis refermé le capot. Mais l'imprimante n'a plus voulu fonctionner : elle émet un grincement inquiétant à chaque sollicitation d'impression, et le chariot des cartouches d'encre reste bloqué à gauche de l'appareil (et est donc inaccessible, à moins de démonter le capot ? Mais comment ?).
Comment accéder à ce chariot (au cas où il suffirait de repositionner une cartouche d'encre...) ?
Par ailleurs, il est à noter que l'écran est défectueux depuis quelque temps déjà, et reste tout blanc (un problème récurrent sur ce modèle, si j'en crois les commentaires d'autres utilisateurs...). Je n'ai donc aucune indication sur ce qu'il se passe dans cette imprimante !
Merci de votre aide, si vous pouvez me donner quelques pistes pour réparer !

Répondre
Réponse de Avatar1OLYMPE1961, le 24/11/2011 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Je ne sais comment vous aider à résoudre ce problème hélas, mais je rencontre la même difficulté que vous pour l'écran qui ne fonctionne plus depuis près d'un an... Ainsi je n'ai plus accès aux fonctions spéciales de l'imprimante...
Je serai donc ravie si quelqu'un peut vous (nous) "éclairer"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melusine57, le 25/11/2011 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée mais mon imprimante est fichue, je n'ai pas réussi à la réparer et je ne peux vous aider. Je ne me suis pas décidée à en racheter une autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mounette21, le 29/11/2011 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour l'écran j'ai eu le même problème, mais en inclinant plus ou moins ce petit écran j'arrivais quand même à faire en sorte qu'il fonctionne. Quant aux cartouches d'encre, je ne vois pas comment vous pourriez faire. Je n'ai jamais eu ce problème. Le problème que j'ai eu est que cette imprimante ne veut plus imprimer, malgré le fait qu'il n'y ait aucun message d'erreur, que tout se passe comme si elle imprimait, mais avec de l'encre sympathique, c'est à dire que ma feuille sort complètement blanche ! Peut être s'agit-il d'un problème de carte ou de circuit imprimé qui aurait eu un problème. Alors, je me suis résignée à en racheter une autre. Au cas où mon imprimante Canon pourrait servir à quelqu'un de calé un peu en informatique, je la lui donne volontiers.Elle est en parfait état, sauf qu'elle n'imprime pas. La fonction scanner marche parfaitement, si vous voulez enregistrer sur votre PC le document scanné. Par contre, si quelqu'un la veut, soit il vient la chercher, soit les frais d'acheminement seront à sa charge. Les cartouches d'encre sont presque neuves, j''en ai même une neuve encore dans l'emballage. On ne sait jamais, avec 2 imprimantes n'ayant pas les mêmes problèmes, peut être pourrez-vous en avoir une qui fonctionne bien. Si cela intéresse quelqu'un faites le moi savoir par le même canal utilisé pour appeler à l'aide pour une panne. Si pas de réponse sous quinzaine, cette imprimante sera donnée aux Emmaus, ils pourront peut être en faire quelque chose.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...