Notice CANON Pixma MP520

Forum CANON Pixma MP520

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2012
à 20:55
Je n'ai pas le cd avec la doc. Quelqu'un peut-il me fournir une doc détaillée svp?
Avatar thumb
loiseaudepaix
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai récupéré cette imprimante mais l'écran lcd est hs et je ne sais pas à quoi correspond un des voyants qui est à l'avant du panneau de commandes. Le 1er, c'est le bouton de mise sous tension mais le 2eme? il est orange et il semble que ça bloque l'imprimante. quelqu'un peut m'aider svp?

Répondre
Réponse de Avatar1loudada, le 12/12/2012 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi j'ai le CD, je peux te l'envoyer, mais voilà comment faire car nos infos persos ne sont pas visibles et heureusement. Peut-être que le site peut nous mettre en relation en donnant discrètement nos e-mails. Je pense que ce voyant signale qu'il y a un problème.
loudada

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loudada, le 12/12/2012 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi j'ai le CD, je peux te l'envoyer, mais voilà comment faire car nos infos persos ne sont pas visibles et heureusement. Peut-être que le site peut nous mettre en relation en donnant discrètement nos e-mails. Je pense que ce voyant signale qu'il y a un problème.
loudada

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...