Notice CANON Pixma MP520

Forum CANON Pixma MP520

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2013
à 00:39
Le voyant vert ne s'allume plus
Avatar thumb
Clarifrance
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
L'imprimante est branchée correctement et je n'arrive pas à avoir le contact, le bouton vert ne s'allume pas, rien ne va plus !
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1stanislas49, le 27/09/2013 à 09:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Que voulez-vous dire exactement ? Que vous n'arrivez plus à allumer votre imprimante ?
Quel âge a-t-elle ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Clarifrance, le 27/09/2013 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui je n'arrive plus à allumer ma canon MP520. Je l'ai achetée en octobre 2007 et j'en ai une utilisation personnelle de faible importance. J'ai tout d'abord constaté une mauvaise impression des couleurs. Un peu plus tard, jai voulu procéder à un nettoyage des buses et lorsque j'ai branché mon imprimante, elle s'est allumée, la lumière verte a clignoté une fois puis elle s'est éteinte. Je n'ai pas pu la rallumer depuis. Si une pièce est défectueuse, est-ce que cela vaut la peine de la faire réparer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stanislas49, le 27/09/2013 à 14:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Votre imprimante ayant 6 ans a donc dépassé son espérance de vie ! Inutile de perdre du temps et de l'argent à tenter vainement de la remettre en marche. Voyez ce que j'en pense dans ma réponse à la question du 01/09/2013 de quentind1 "Problèmes d'impressions".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Clarifrance, le 27/09/2013 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos conseils. Effectivement, je vais me résoudre à en acheter une autre !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...