Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
27/09/2013
à 00:39
Le voyant vert ne s'allume plus
Clarifrance 4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
L'imprimante est branchée correctement et je n'arrive pas à avoir le contact, le bouton vert ne s'allume pas, rien ne va plus !
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 164 avis
- Vos opinions sur CANON
- 2 débats
Réponse de stanislas49, le 27/09/2013 à 09:31
Bonjour,
Envoyer un merci ?Que voulez-vous dire exactement ? Que vous n'arrivez plus à allumer votre imprimante ?
Quel âge a-t-elle ?
Réponse de Clarifrance, le 27/09/2013 à 09:53
Bonjour, oui je n'arrive plus à allumer ma canon MP520. Je l'ai achetée en octobre 2007 et j'en ai une utilisation personnelle de faible importance. J'ai tout d'abord constaté une mauvaise impression des couleurs. Un peu plus tard, jai voulu procéder à un nettoyage des buses et lorsque j'ai branché mon imprimante, elle s'est allumée, la lumière verte a clignoté une fois puis elle s'est éteinte. Je n'ai pas pu la rallumer depuis. Si une pièce est défectueuse, est-ce que cela vaut la peine de la faire réparer ?
Envoyer un merci ?Réponse de stanislas49, le 27/09/2013 à 14:11
Votre imprimante ayant 6 ans a donc dépassé son espérance de vie ! Inutile de perdre du temps et de l'argent à tenter vainement de la remettre en marche. Voyez ce que j'en pense dans ma réponse à la question du 01/09/2013 de quentind1 "Problèmes d'impressions".
Envoyer un merci ?Réponse de Clarifrance, le 27/09/2013 à 16:55
Merci pour vos conseils. Effectivement, je vais me résoudre à en acheter une autre !
Envoyer un merci ?