Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et tous,
Je possède une Canon PIXMA MP520 depuis environ 3 ans. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour.
Je n'ai aucun message d'erreur, les cartouches d'encre sont correctement installées et pratiquement pleines et pourtant que je fasse une impression ou une photocopie, ma page sort complètement blanche. A noter que lorsque je lance l'impression, cela marche mais cela n'imprime pas. J'ai procédé au nettoyage des têtes d'impression comme indiqué dans le manuel, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci de votre réponse.
Réponse de mauduc, le 13/05/2012 à 21:41
Bonsoir
Envoyer un merci ?Plusieurs mois après vous je me trouve confronté au même problème, aviez vous réussi à trouver une autre solution que de changer l'imprimante ?
Cordialement
MD
Réponse de mounette21, le 14/05/2012 à 10:38
Bonjour,
Envoyer un merci ?Effectivement, je vois que vous avez eu le même problème que moi. Je n'ai pas jusqu'à présent résolu ce problème, n'ayant eu aucune réponse à ma demande. J'ai, malgré tout conservé ma CANON, car à part ce problème, elle est en très bon état, donc je garde espoir qu'un jour quelqu'un me dépanne ou au moins me donne des pistes susceptibles de régler cela.
Au cas où vous auriez une solution, je vous remercie de m'en faire part, et de mon côté je ferai de même.
Merci et à bientôt j'espère.