Notice CANON Pixma MP520

Forum CANON Pixma MP520

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2017
à 10:48
Panne d'impression
Avatar thumb
Chrisbandas
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aucune impression ne sort correctement. Tous les témoins des encriers sont rouges alors que les cartouches ne le sont pas merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lugdunum13, le 07/07/2017 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, En premier lieu assurez-vous que sur vos cartouches vous ayez bien enlevé le partie détachable de la prise d'air et que vos cartouches ne sont pas trop vieilles et sèches à la sortie d'encre. Si tout est Ok au niveau des cartouches, il y a de forte chance que votre tête d'impression soit sèche ou sale au point d'être bouchée. Si cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas servi de votre imprimante cela peut arriver ou simplement que la tête d'impression soit encrassée par des résidus d'encre, il vous faut enlever toutes les cartouches de la tête débloquer ensuite vers le haut le levier gris qui est sur la gauche de la tête d'impression. Sortir délicatement la tête et procéder à son nettoyage. A ce stade deux solutions la première que j'utilise qui est de prendre de l'eau distillée tiède (45°environ maxi 60°) avec très peu de produit à vaisselle ne remplir que le fond du récipient de façon a ce que la partie électronique de la tête ne trempe pas dans l'eau. Laisser ainsi une bonne demie heure avec un tout petit pinceau nettoyer les entrées et les sorties des buses. Au besoin recommencer un bain. Il faut que l'intérieur des buses comme l'extérieur soient nets. Deuxième méthode plus coûteuse acheter du solvant Canon de préférence et procéder comme cela est expliqué avec le notice Canon du solvant. Penser avec de l'alcool à 90° de nettoyer la platine électronique des contacts mais ne laisser pas une seule saleté à cet endroit. Enfin si cela ne marche toujours pas c'est que votre tête d'impression est fichue achetez en une autre sur le net c'est moins cher que chez Canon et c'est tout aussi bien. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...