Notice CANON Pixma MP520

Forum CANON Pixma MP520

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2013
à 11:15
Problèmes d'impressions
Avatar thumb
quentind1
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour cher Monsieur / Madame / Mademoisselle,

J'ai un probleme d'impression qui est la depuis que j'ai acheté l'apareil neuf il y a quelques anées et cela devient vraiment embetant de garder ce defaut. Losque j'imprimes des images en couleurs des lignes bleu larges de 1mm aparaissent verticalement a une distance de 5mm d'intervalle. Lorsque j'imprime un texte des lignes blanches de +/- la meme taille aparaissent tout les cm. Vous comprenez que cela est tres derangeant lorque je dois rendre un travail important dans mes etudes. Pouvez vous m'aidez svp.Merci d'avance.

PS: mon apareil est une imprimante canon pixma mp 520

Répondre
Réponse de Avatar1luciussss, le 01/09/2013 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas sur d avoir bien tout compris mais moi j ai aussi un probleme avec cette imprimante car 50 pourcent de ce que je veux imprimer ne s imprime plus et pour etre plus precis il imprime une ligne sur deux en horizontal. Et quand j imprime en noir je recois un feuille blanche.. Merci de trouver une solution :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stanislas49, le 01/09/2013 à 15:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour quentind1 et luciussss

Ne vous faites pas trop d'illusions sur la possibilité de réparer votre MP520 ! Si, après avoir démonté la tête d'impression et nettoyé soigneusement celle-ci à l'eau déminéralisée ou à l'alcool isopropylique, le problème d'impression n'est pas corrigé, c'est que la tête ou son alimentation électrique est défectueuse. Remplacer la tête d'origine par une neuve coûte les 2/3 du prix de l'imprimante. La remplacer par une tête d'occasion coûte moins cher mais est très hasardeux car si une telle tête peut être trouvée sur internet auprès de possesseurs de MP520 ou MP510 mettant leur imprimante en vente à titre de pièces détachées, c'est que ces imprimantes sont proches de leur fin de vie d'à peu près 5 ans. Or les têtes sont parmi les premières pièces à lâcher...sinon la première...
Mon expérience est qu'il ne faut plus investir un kopek dans une MP520 qui, même après un nettoyage sérieux de sa tête, ne veut plus imprimer correctement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luciussss, le 01/09/2013 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta reponse oui j avais bien nettoyer la tete mais sa ne marche pas . J ai decider de changer de marque et je suis passer chez brother . Il parrait que la qualite est meilleur que chez canon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0quentind1, le 04/09/2013 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci stanislas49,

maintenant que j'ai netoyé la tete et que cela fonctionne toujours pas je vais rechercher une nouvelle imprimante

encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luciussss, le 04/09/2013 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi pareille j ai acheter la brother

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...