Notice CANON Pixma MP600

Forum CANON Pixma MP600

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2015
à 10:02
Panne imprimante canon mp600
Avatar thumb
girard94
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjouR, impossibilité d'imprimer ,tous les paramètres sont ok, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1THOMASCL, le 20/04/2015 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, quelle est la panne ? Elle ne fonctionne pas du tout ou elle fonctionne et elle n'imprime pas ? Le voyant est-il allumé ? Le tableau d fonction est-il éclairé , Y-a-t-il quelque chose d'écrit dessus ? L'ordinateur renvoie-t-il un message ? Etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1girard94, le 22/04/2015 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci, les têtes des buses ont été nettoyer, lorsque je lance l'impression ,il ressort une feuille blanche ,quid les niveaux d'encre sont bons,
je vous remercie d'avance de vos conseils
Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THOMASCL, le 22/04/2015 à 22:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
La tête d'impression doit être HS. Si cela était un simple encrassage, la qualité d'impression aurait été déficiente petit à petit et pas toutes les couleurs en même temps.
Si j'ai raison mieux vaut changer d'imprimante vu le pris d'une tête. Ce problème peut venir d'une utilisation d'encre non Canon, mais aussi d'autre chose bien sûr.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...