Notice CITROEN XM

Forum CITROEN XM

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2012
à 00:12
Procédure pour changer le code d'anti démarrage
Avatar thumb
sergentdom42
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche la procédure pour changer le code d'anti démarrage sur mon XM 2L5 TD de 96, ou encore mieux une notice d'utilisation, car je n'ai rien du tout dans mon véhicule acheté l'an passé.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1vendin, le 14/03/2012 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai photocopié la procédure mais il me faut une adresse e-mail pour vou l'envoyer. Sinon vous pouvez prendre la notice (en anglais) sur le site

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 14/03/2012 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse d'envoyer votre document à contact@apreslachat.com ? Je l'enverrai ainsi aux membres du groupe d’entraide.
Je vous remercie par avance de votre aide !
Bien à vous,
Sophie - Support Apreslachat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergentdom42, le 14/03/2012 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon adresse est la suivante : sergentdom42@yahoo.fr
Pour la notice qui est sur le site, je l'ai également trouvée, mais comme vous dites, elle est en anglais, et moi l'anglais, c'est pas vraiment mon truc !
Merci d'avance pour votre réponse
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...