Notice CUISINART YM400E

Forum CUISINART YM400E

Posez vos questions aux autres utilisateurs CUISINART YM400E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2016
à 15:18
Une seule question :cette machine est elle performante ?
Avatar thumb
jp.g64543533
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
.cette machine est elle performante ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Yveslevesinet, le 25/11/2016 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
La première soupe de carotte que j'ai fais en suivant scrupuleusement la recette a été un coup de maître. Mes invités ont été bluffés.
Oui très bon appareil et facile d'emploi. Bien conçu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineG1327, le 25/11/2016 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement j'en suis très contente..j'ai egalement une yaourtiere lagrange qui est très bien aussi ( notamment pour le pot de fromage blanc faisselle grand format)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalS1873, le 26/11/2016 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Produit un peu décevant en remplacement d'une yaourtière Seb, bien mais qui n'a pas tenu plus de 2 ans.
Pour ce produit décevant en général par rapport au Seb, le couvercle est très fragile : je l'ai fait tomber rapidement après l'achat, recollé comme j'ai pu, très cher à remplacer. Les yaourts sont trop cuits au fond mais ça vient peut-être de la casse du couvercle où il manque un morceau.(Je les remue en cours de cuisson) Je vous déconseille de faire du fromage, pas du tout rentable. Pour les yaourts, je les fait surtout avec du lait de chèvre, donc un lait cher. Ça me revient à moins de la moitié du prix du commerce, bio et sans aucun additifs et le plaisir de les faire soi-même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndréeM3589, le 26/11/2016 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pratique je m'en sert le soir pour fonction la nuit très pratique par contre il faut acheter pot de yaourts en plus ainsi qu'un pot pour fromage en plus car elle est vendue avec trop peu de pots

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.g64543533, le 28/11/2016 à 15:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour ces remarques. J en prend note

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur CUISINART
Donner votre opinion sur CUISINART
En cours...