Notice Can-Am Spyder RS

Forum Can-Am Spyder RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2012
à 17:00
Notice d'entretien
Avatar thumb
grinoute
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a vous.j'aimerais faire quelques petites mécanique sur ma can am spyder mais je n'ai pas la notice.meilleures salutations

Répondre
Réponse de Avatar1SuperSyl, le 09/05/2012 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté le cd en format pdf sur Ebay: Midwest Manuals www.midwestmanuals.com en anglais seulement mais c'est le manuel technique détaillé que les concessionnaires utilise... en version PDF la qualité est ordinaire mais j'ai changé un phare avant et changement d'huile + filtre ainsi que l'ajout d'une prise 12volt pour mon GPS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EVEADAM59, le 09/05/2012 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J ai la notice complete sur le can am spyder. Il me faudrait ton adresse email pour te l envoyer. Meilleures salutations
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SuperSyl, le 09/05/2012 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonne idée de le publier, et merci à EVEADAM59...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom25220, le 10/05/2012 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, tu trouveras le guide du constructeur, pour ton CAN AM Spyder sur le site suivant:http://www.operatorsguides.brp.com/Index.aspx?lang=f&s1=e682d643-be70-4290-8ef7-e523a8b544db&brands=roadster&type=og. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grinoute, le 13/05/2012 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR A VOUS ET MERCI POUR VOS PRÉCIEUX RENSEIGNEMENT
A TRES BIENTOT CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...