Notice Can-Am Spyder RS

Forum Can-Am Spyder RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2016
à 16:37
Protocole de révision
Avatar thumb
maudmaude
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
je cherche un document pour savoir les fréquences pour les entretiens sur un spider rs sm5 de 2010 avec 15000km et les point faible
merci d avance pour vos reponse

Répondre
Réponse de Avatar1mijotte33, le 16/04/2016 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , pour info le mieux est d'aller chez concessionnaire can am pour leur demander un plan d'entretien de votre spyder , le miens me la donner sur une clef usb can am .
niveau point faible , pour ma part , vérifier les bagues de triangles , le serrage de la barre stabilisatrice , ensuite un tour sur la mécanique , fuite éventuel sur le moteur , et un entretiens des 15000kms, vidange moteur , filtre a huile moteur , filtre a air , bougies , tension courroie a vérifier, tension frein a pied de parking , tension câble embrayage car ce n'est pas une boite séquentielle.
je pense que j'ai fait le tour .
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maudmaude, le 16/04/2016 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
merci pour les infos j attend de prendre possession de mon spider et je contacte mon concessionnaire
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lightman37270, le 16/04/2016 à 18:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour ma part c'est un rs se5.
Nouvellement les entretiens sont passé tous les 7500Kms digit concessionnaire canal au Mans.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mijotte33, le 17/04/2016 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour info suis de Bordeaux , j'ai un spyder es de 2012, avec 32000kms, acheté en 2012 avec 4000kms.
Bien faire son entretien tous les 7500kms, avec certains kilométrage beaucoup plus de choses à faire en mécanique .
Cômme a 22000kms environ , plaquette de frein à changer , vidange liquide de refroidissement, contrôle du jeu aux culbuteurs avec changement des joints de cache culbuteur .... Etc....
Plus entretien courant des 7500kms.
Mais pour le plan d'entretien regardez les réponses sur mon compte je doit avoir l'info pour la télécharger sur le net
. Cordialement ét nonne route avec cette machine vraiment agréable pour rouler par tout temps .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustique05, le 18/04/2016 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
tu peut télécharger le catalogue can am, a la fin de celui ci tu trouvera tous(vidange kilométrique, niveau,freins etc)
cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...