Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2016
à 19:36
Boite se5 spyder rt 2011
Avatar thumb
leaflopas
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours à tous.Possesseur d un RT 2011,boite se5 bloquée en 4e,impossible de rétrograder,ni de passer de vitesse.Quelqu un a déjà eu ce problème???
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1maza81, le 30/05/2016 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour jamais de probleme avec la boite ... peut etre le selecteur au guidon qui fait plus contact a voir ??? bonne chance daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhostRhal50, le 30/05/2016 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai déjà entendu se problème quelque par et je pense que ça serais ton synchronisateur de vitesse ou un sensor qui est a l'origine du problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tetedampoule65000, le 30/05/2016 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, oui j'ai le même problème actuellement... Nous aussi c'est un RT mais de 2010, et la boite est bloquée en 2e. A priori, il faut l'amener chez un cons... ;-( J'ai essayé de la débloquer en bougeant avec une clef de (je ne sais plus,manip dans le livret du conducteur) mais rien n'a changé... Si tu as des infos, je suis preneur... Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilbert freslon, le 31/05/2016 à 00:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le selecteur est électrique, voir fusible dans boite dans coffre avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tetedampoule65000, le 31/05/2016 à 08:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Voila une piste toute bête que je n'ai même pas vérifié.. Cool je vais regarder!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...