Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2020
à 16:09
Changement d'ampoule feux de croisement sur can am spyder
Avatar thumb
Arayah-560
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

modèle 2015 RT Limited

Répondre
Réponse de Avatar1GD1950, le 17/05/2020 à 07:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai eu l'occasion de changer une ampoule de feu de croisement.Assez facile côté droit, un peu plus difficile côté gauche, à cause d'un carter qui gêne.Pour le côté gauche, il faut dégager un peu le carter latéral inférieur pour gagner un peu de place en enlevant la vis arrière. voir vidéo sur le lien ci-dessous.https://www.youtube.com/watch?v=K1hdFyDMTmw&feature=share&fbclid=IwAR3Op1jEqNkyQ_Tee33QrG3331_ao3VHoFR21Egz9_TJE_cL-5GDkbbpFws

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mica689, le 17/05/2020 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr,quand tu es de face ci c'est le gauche tu ne doit pas démonté grand chose,par contre ci c'est le droit tu doit même enlevé le rétroviseur bonne chance courage a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar163matosape, le 17/05/2020 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

gros bordel, il ne faut pas chnger une ampoule mais les 2, faut " tomber le nez pour ne pas abimer les crochets d'encrage d'ampoule, comme le nez dsera tombé, je te conseil aussi de graisser les 3 points ( roues et avant ) bonne aprem, dom

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GD1950, le 17/05/2020 à 19:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,J'ai changé les deux ampoules de feu de croisement.Il n'est surtout pas du tout nécessaire de tout démonter même le rétroviseur.Côté droit (quand vous êtes assis sur la selle), il suffit de démonter le cache gris sous le capot avant pour avoir la place de passer la main.C'est pas évident, mais en dégrafant le cache ampoule (patte à la partie inférieure de ce cache), il est alors possible de le retirer en le dégageant du guidage supérieur, en jouant avec les mains par dessus et par dessous. Pas facile à dégrafer, il faut forcer un peu.Refaire la manip. inverse pour remonter.Pour le côté gauche, même méthode, mais en dégageant un peu le carter latéral inférieur sans le démonter, on a un peu plus de place.N'hésitez pas à voir la vidéo ci-dessous.C'est pas évident au premier abord, mais j'y suis arrivé...Bon courage.Tenez moi au courant.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...