Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2016
à 18:26
Pneus
Avatar thumb
Cladan
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

Je dois changer les pneus avant sur spyder rts par quoi les remplacer à part du kenda?

Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1powerblue, le 04/10/2016 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.dans

Tu peux les remplacer par n'importe quelle marque .Perso j'ai mis des maxxis à l'avant et ils ne sont pas mauvais et pas chers et en plus avec un indice de vitesse nettement supérieur à celui des Kenda d'origine. Brp préconise les Kenda parce qu' il a certainement des Intérêts dans la boîte. Ce ne sont pas des pneus moto, mais simplement la gomme est très tendre au point où elle ne dure pas longtemps.C'est, pour mal parler, de la merde!...Tu peux mettre la marque que tu préfères et pneus pour voiture ( le can am ne penche pas , il vire à plat comme les quatre roues )

Bonnes virées ! PS j'ai un RTS comme toi .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cladan, le 04/10/2016 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à toi ami spyder je M en doutais un peu car j ai déjà changé le pneu arrière par du toyo mais je voulais une confirmation

encore merci bonne route cladan du lot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1powerblue, le 05/10/2016 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cladan du Lot

De rien ,c'est naturel entre spydermen.
J'ai moi même mis du toyo proxes à l'arrière, mais en s'usant il a tendance à glisser un peu ( gomme devenue dure). J'ai acheté sur le site 1001pneus un Nannkang à 60 euros pièce qui m' a l'air pas mal et je l'installerai le mois prochain. Le Toyo a 15000 Kms et peut tenir encore 5000 Kms ; alors que le Kenda d'origine, à 8000 bornes, était usé à 85%.

Bonne route et si tu passes par le vaucluse ,un jour, fais-moi signe .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...