Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2013
à 23:53
Problême de code
Avatar thumb
GhostRhal50
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous, J'ai acheté mon Spyder RT 2011 cela fait moins d'un mois le 10/mai/2013 pour être plus précis Usagé, mais cela ne fait que une semaine que je me promenne avec. Jeudi dernier je me baladais avec mon spyder RT soudain trois code mon sorti en même temps les trois code sont ; code" DPS" , l'autre code est "VSS malfonction" , et l'autre ma m'indique "anomalie moteur" je l'ai envoyer au marchant de moto ou je l'ai acheté , moi sur mon côté je me suis renseigné j'ai appeler BRP il mon dit que trois code en même temps c'est impossible il mon dit que la seul façons que les trois code puisse sorte c'est un manque de courrant j'aurais une borne de batterie qui c'est déserré et qui fait surgir les trois code, est-ce possible, jel'espère vraiment.

Répondre
Réponse de Avatar1GAULOISBRETON, le 10/06/2013 à 10:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,

sans doute un problème de batterie, je te conseille un chargeur d'entretien si tu ne roules pas tout les jours.
A+ et prudence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0banditworld, le 10/06/2013 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
tu devrais te renseigner si ton DPS et VSS n'on pas fait l'objet d'un rappel de chez BRP.
Mon spyder rt de 2010 a fait l'objet d'un remplacement de ces pièces.
Et voir effectivement si ta batterie fait pas des siennes. j'ai un doute???
as tu du mal à démarrer?
Demande à ton concessionnaire de le passer à la valise,cela lui indiquera les anomalies à rectifier.
tiens nous au jus.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0berlin1946, le 11/06/2013 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'ai eu un code anomalie moteur qui a fait que je ne pouvais rouler qu'a 20 km/h
aptres avoir laisse refroidir le moteur j'ai pu redemarrer
mon concessionaire m'a dit que ça pouvait venir du pied droit qui effleure la pedale de freins quand on roule . les capteurs sont tres sensibles
depuis je fais tres attention a ce que mon pied ne touche pas du tout la pedale et la panne ne s'est pas reproduite
mon spyder est aussi un RT 2011
en esperant t'avoir un peu aide
amicalement

BERLIN1946

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhostRhal50, le 13/06/2013 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous trois, GAULOISBRETON, banditworld et berlin1946. Gros merci de m'avoir répondu, oui gauloisbreton un mécano de chez BRP ma dit que les trois code était possiblement à 90% une borne de batterie qui est mal fixé. Banditworld la conseillère technique chez BRP ma dit aussi que oui des rappelle on été fait sur des spyder RT pour le DPS et le VSS mais surtout sur les RT avec la transmission SE5 moi mon RT a la transmission ME5 (manuel) elle ma dit qu'elle était pas sur pour le miens si il a eu des rappelle. Berlin1946 le mécano de BRP mais dit aussi que si j'avais le pied sur le frein même légèrement sans m'apercevoir de rien mon capteur aurait trouvé une friction et que l 'ordinateur du spyder il le prend comme une anomalie. La depuis jeudi passer que mon spyder est au garage ou je l'ai acheté dans un centre de moto et je n'ai pas eu aucune nouvelle encore rien. La j'ai très hâte de l'avoir car il annoce beau toute la fin de semaine.

Merci encore pour m'avoir répondu.
Ghostrhal50

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0banditworld, le 13/06/2013 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour GhostRhal50,
Si nos conseils t'on aider c'est le principal.
En espérant que tout va rentrer dans l'ordre
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...